Tout commença un matin gris, pluvieux et froid,
Un matin qui ne donne envies à personnes de bouger ou d'être actif, ce matin là un jeune homme s'ennuya, ne sachant que faire il alla sur ça plateforme préféré Witch, plus grande plateforme de streaming au monde, après une dizaine de minutes il trouva enfin sont graal, un stream d'une jeune streameuse française nommée MelNymeria, il passa une dizaine de minutes à la regarder jouer à un jeu d'horreur nommer Dead by Lastnight, où plus communément appelé DbL, au bout d'un moment le jeune homme osa marquer un message, sont messages ? Était un simple « Coucou, j'adore ton stream tu aurais de la place pour moi ? », La streameuse ayant un cœur d'or et une gentillesse qui en ferait frémir les plus grands croyants accepta sans une once d'hésitation, d'une intonation douce et apaisante elle lui réponda.
« Ho Coucou l'ami, AndyBaka, c'est comme ça qu'on le lis ? Dit moi si je me trompe, avec grand plaisir viens donc jouer avec moi l'ami ».
Après ces mots le jeune garçon partir pour jouer avec la belle streameuse, après plusieurs heures à s'amuser avec il arrêta car la streameuse avait une vie à coter, Mais il n'oublia pas de follow et de s'abonner pour à l'avenir, rejouer avec cette charmante femme.Deux années après, alors que Andy avait tout juste atteint l'âge de 22ans, comme à sont habitude dorénavant, il lança le live de Mel, depuis tout ce temps qui s'était écoulé, il avait développé une amitié avec la jeune streameuse, lui accordant le rôle D'épéiste, ce rôle est pour ceux qui ont des droits privilégiés tel des modérateurs, comme il y a quelques années la streameuse était en live un matin, mais, à la différence ce matin là était chaud et doux, tel un matin printanier, la bonne ambiance était présent sur le live ainsi que dans les commentaires, de la musique prônant la joie et la bonne humeur, tout était présent pour que ce live soit parfait pour la streameuse ainsi que ses viewers, mais malgré cela Andy se sentait vide, il savait qu'il n'y avait pas de raisons pour, tout était là, le temp, l'ambiance ainsi que ses meilleurs amis, sont frère de toujours le sage Yakaelle, la splendide Akabanana et le doux Roumun,mais malgré tout ça, rien n'arrivait à combler ce vide en lui, il s'en voulait de ressentir tel amertume, alors il envoya un message sur Biscote (une application communautaire) à Yakaelle, espérant trouver conseil auprès de son fidèle ami, il demanda alors.
« Dit Yaka, tu as déjà ressentit ça ? Tu sais tout est là mais à l'intérieur de toi c'est comme si rien n'y était », demanda t'il.
Yaka était perplexe, la question était soudaine et assez vague, mais il comprit facilement ce que voulait dire Andy, non pas que lui aussi ressentais cela mais il savait interpréter les paroles de sont ami comme il le fallait, le jeune ami ce mis à réfléchir pour donner une réponse approprié et qui pouvait répondre aux besoins de sont ami, puis contre toutes attentes il répondit
« Ta question est compliqué, je doit y aller, pardonne moi, je te donnerai une réponse plus tard ».Andy était confus, son ami ne lui avait point donné de réponse et en plus il était parti comme un voleur, il se dit que peut être son ami s'en fichait au final ou qu'il pensait que c'était une blague, quoi qu'il en soit, Andy était encore dans le floue, alors il retourna sur le stream pour tenter d'échapper à ce sentiments, mais encore une fois rien ne changea, quelques jours après cela, toujours sur le stream, un message l'interpella, c'était un nouveau, sont pseudo Cquebecois, le nouveau ce fit vite une place parmi la communauté avec sont humour extravagant et ..... disons sans limite ?
VOUS LISEZ
Cœur de Nymerien
Fanfictionrebondissements, amours, trahisons, amitiés ainsi que beaucoup de fun. Cette Histoire raconte la vie de Nymerien perdu dans leurs sentiments, leurs objectifs ? Trouver le Cœur de Nymerien, mais qu'est ce donc ?