Avant propos

1 0 0
                                    


Straykids est aujourd'hui un groupe mondialement connue, pour diverses raisons mais la principale est pour leur musique exeptionnel ainsi que leur chorégraphie frappantes. C'est donc pour ça que après BTS, L'Agence JYP Entertainment a choisi de faire un jeux vidéo en leur honneur, L'Agence collabore avec GME.A Label, la plus grande agence de conception de jeux vidéo.

Le but est le suivant : vous êtes leur futur manageur et vous avez 5 chance pour éviter de faire baissé la popularité de Straykids. Vous commencerez le jeux à leur Pré début, donc, au Survival Show Straykids. Et vous finirez le jeux avec leur dernier album sortie, ATE.
Simple, n'est ce pas?

Je me présente je suis Lola Muñoz et je suis franco-espagnole, je travaille pour GME.A Label depuis maintenant 3 ans en tant que testeuse officiel de jeux vidéo, j'ai approuvé les plus grand jeux vidéo comme fornite ou encore Valorant, Genshin empact etc...

Aujourd'hui je dois approuvé le jeux vidéo Straykids Life. Étant une grande fan de kpop je suis très heureuse de pouvoir approuvé un jeux vidéo sur mes idols depuis petite.
J'ai aujourd'hui 23 ans et j'ai connu straykids dès le début, en 2017, j'avais environs 15 ans quand je les ai connue je crois ? Enfin bref, je suis très heureuse de pouvoir testé ce jeux.




𝘊𝘰𝘶𝘤𝘰𝘶𝘶𝘶𝘶 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘢𝘪𝘴 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘳𝘦́𝘤𝘪𝘴𝘦́ 𝘲𝘶𝘦 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘪𝘥𝘦́𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫'𝘢𝘪 𝘦𝘶 𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥𝘦𝘳 𝘶𝘯 𝘧𝘪𝘭𝘮 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘵𝘦́𝘭𝘦́, 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘢𝘯𝘧𝘪𝘤 𝘴𝘶𝘳 𝘓𝘦𝘦𝘬𝘯𝘰𝘸 𝘥𝘦 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴, 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘮𝘦𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘦𝘴 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘱𝘶𝘣𝘭𝘪𝘦́ 𝘳𝘦́𝘨𝘶𝘭𝘪𝘦̀𝘳𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘯𝘪 𝘶𝘯𝘦 𝘭𝘰𝘯𝘨𝘶𝘦𝘶𝘳 𝘳𝘦́𝘨𝘶𝘭𝘪𝘦𝘳𝘦 𝘥𝘰𝘯𝘤 𝘷𝘰𝘪𝘭𝘢̀, 𝘫'𝘦𝘴𝘱𝘦̀𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘤̧𝘢 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘭𝘢𝘪𝘳𝘢, 𝘫𝘦 𝘱𝘶𝘣𝘭𝘪𝘦𝘳𝘢𝘪 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 1 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 2 𝘴𝘦𝘳𝘢 𝘱𝘳𝘦̂𝘵 ^^ 𝘢̀ 𝘣𝘪𝘦𝘯𝘵𝘰̂𝘵 :)
(Dsl pour les fautes d'orthographe je les corrigerai quand l'histoire sera terminé !)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝙍𝙚𝙖𝙙𝙮? 𝙎𝙚𝙩... 𝙋𝙇𝘼𝙔! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant