Note à moi même: Ne plus jamais oublier de lacer ses chaussures avant de faire un capture l'étendard. Je m'en rendit compte trop tard car la conque avait déjà retentit et la plupart de mon équipe était partie en direction de la rivière excepté les gardiens et défenseurs.Je marchais donc à présent faisant attention à ne pas trébucher ce qui était assez compliqué étant donné les pierres et branches qui traînaient sur le sol.
Une fois plus proche de la rivière je grimpa à un arbre qui semblait faire la bonne taille.
À son sommet je me mis à observer si il n'y avait pas des attaquants de l'équipe adverse sur le chemin.Au bout de quelques minutes je me résolue à descendre lorsque j'entendis un bruit de pas, quelqu'un venait dans ma direction.
Je me cacha discrètement derrière l'arbuste puis récupéra une flèche de mon carquois et la banda à mon arc.
On ne distinguait pas ses cheveux noirs mais ses yeux bruns foncés étaient bien visible, il cherchait l'étendard.
C'était Chris, apparemment attaquant ce qui m'étonna. il était entrain de courir mais s'arrêta net lorsqu'il entendit le froissement d'une feuille à mes pieds qui avait bougée lorsque je m'étais décalée. Le demi-dieu fut assez intelligent pour regarder autour de lui mais pas assez pour continuer à bouger ce qui facilitait mon tir.
Je décocha ma flèche qui atterrit sur un arbre avec Chris attaché par le bout de son t-shirt. Il fut étonné et eu le réflexe d'essayer d'enlever la flèche. Je ne m'en préoccupa pas et décida de courir dans la direction opposé de peur qu'il me course une fois la flèche détachée.Malheureusement je ne regardais pas devant moi et à ma plus grande malchance un arbre ce trouvait là. Je tomba rencontrant les feuilles et autres insectes qui grouillaient le sol. Une voix retentit dans ma tête, je ne la reconnu pas mais compris une phrase.
« Va voir l'oracle il a une prophétie à livrer »
J'ouvra les yeux doucement et je resta là quelques secondes à réfléchir. Je me promis d'en parler a quelqu'un qui devait sûrement savoir qui était l'oracle. Me rappelant que Chris pouvait arriver à tout moment, je me leva à contrecœur.Je marchais à présent plus lentement, -en regardant devant moi- de peur de me reprendre un arbre.
Selon Ellis ils ont cachés l'étendard dans l'eau. Je doute qu'ils l'ai mis dans la rivière qui sépare les deux camps donc il devait y avoir une autre source d'eau que je comptais trouver.
Je marchais en faisant attention au branches, cailloux et autres ne voulant pas faire un nouveau câlin au sol.- Tu a l'intention d'aller plus vite ? Demanda une voix qui me fit sursauter, la fille que je ne connaissais pas portait une tresse noire et je reconnu à sa tenue qu'elle faisait partie de l'équipe bleue.. Attends, c'est pas l'équipe adverse ça? Mais j'avais réfléchis trop lentement car lorsque je voulu attaquer celle ci m'avait déjà mise à terre.
Je roula alors sur le côté pour me défaire de son emprise puis essayant de la désarmer je lui pris sont épée qu'elle finit par récupérer et l'utiliser pour me faire trébucher.
J'eus heureusement assez d'équilibre pour ne pas tomber et assez de temps pour récupérer une branche et l'utiliser afin de faire vaciller mon adversaire. N'ayant pas remarqué que celle ci était déjà entrain de courir en direction de mon camp je décida de la courser.
Je vit alors quelqu'un de mon équipe qui avait apparemment aperçu notre bataille courir en direction de moi, c'était le fils d'Héphaïstos, Léo qui essayait de me crier quelque chose.- Pars je m'occupe d'elle ! Va chercher l'étendard! cria il, je vérifia qu'il était prêt à se défendre puis partit en direction d'un point d'eau.
La rivière devait être près de la mer donc je décida de la suivre dans le sens inverse où devait se trouver une petite crique avec un étang.Cette fois si je couru, regardant autour de moi mais je m'arrêta lorsque je remarqua une embouchure entre deux arbres un coin d'eau caché,parfait pour ce jeu.
Je décida de ne pas y rentrer directement -ce qui serai clairement inutile- je pris donc un chemin à côté qui devait pouvoir me faire accéder à l'étendard discrètement. Étendard que à présent dans ce passage rocailleux je parvenais à distinguer.
J'entendis un bruit de pas venir d'en face et je reconnu une armure rouge. Une fille et deux garçons. J'essaya de les rejoindre mais impossible, l'eau bloquait toute tentative.
Je décida de faire des signes pour me faire remarquer et peut être aider.
Heureusement Piper me vit, celle ci paru soulagée de me voir en face et essaya de m'expliquer leur plan.
VOUS LISEZ
La fille d'Artémis ( la maladie de la nature)
FanficSi Artémis a fait vœu de chasteté cela ne l'empêche pas d'avoir un enfant non ? C'est une déesse après tout... Je m'appelle Astrée Myers, je suis une fille normale Enfin... ça c'était avant que je sauve une biche et que je me retrouve dans une colon...