Chapitre 25

8 3 6
                                    

{ April }

J'entends Aaron frapper à ma porte alors je lui dis de rentrer. En me voyant affalé sur mon lit, il souffle de désespoir.

— On est en retard et tu n'es toujours pas prête ?

— Je t'ai dit que je ne viendrai pas ! La dernière fois que je suis allée avec toi à une soirée, j'ai fini à l'hosto. Ça sera sans moi.

Aaron m'arrache mon livre des mains et le ferme sans que j'aie eu le temps de mettre mon marque page.

— Espèce de con ! Comment je vais retrouver ma page moi maintenant ! Dégage de ma chambre ! Aller oust !

— D'une, Tess est devenue... Gentille. De deux, Ruby sera là, alors tout ira bien ! Va t'habiller avant que je te ramène à poil à la soirée.

— Tes fantasmes ne se réaliseront pas, mago.

Il roule des yeux et sort de ma chambre. En pensant que j'ai gagné cette partie, je m'apprête à reprendre mon livre quand Aaron débarque et me le pique des mains. Il regarde dans mon armoire et y sort un pantalon large blanc et un body noir avec un décolleté plongeant et qui est dos nu. Ce que j'appelle : un bout de tissu. Il les jette sur mon lit et sort de ma chambre. Il faut dire que le message est clair. Pourquoi j'ai laissé Ruby me faire acheter ce haut... Et puis peut-être qu'il a raison ? Ça ne peut pas être aussi désastreux qu'il y a quelques mois.

Je m'habille donc et vais dans la salle de bain me coiffer. Je me brosse les cheveux, les mouilles et définis mes boucles pour ensuite les sécher. Aaron se ramène dans la salle de bain et me relooke avant de repartir sans rien dire. Il revient quelques secondes plus tard avec une boîte dans les mains. Il me la tend pendant que je l'interroge du regard.

— Je t'ai acheté ça il y a trois jours.

J'ouvre la boîte et y vois un bracelet et un collier en perles. En reconnaissant la marque, je refuse son cadeau. Il est hors de question que je porte un bijou hors de prix. Aaron insiste et après deux longues minutes de négociations, j'accepte. Il dégage mes cheveux sur le côté et fait glisser le collier sur mon cou. Des frissons parcourent mon dos, mais je l'ai ignore. Je me regarde dans la glace et je ne peux que dire que ce collier est magnifique. Il me prend ensuite mon poignet pour y attacher le bracelet.

— Je ne te lâcherai pas de la soirée, promis.

— Qui te dit que je veux rester avec toi ? Je demande un sourcil arqué.

— April et son sarcasme... Dépêche-toi avant que je te porte jusqu'à la voiture.

Je lui lance un « oui, monsieur » avant de refermer la porte devant lui. Une fois prête, je me regarde une fois devant le miroir avant de rejoindre mon coloc devant la porte d'entrée. Il me regarde de haut en bas avec un petit sourire en coin.

— Il n'y aurait que moi, j'annulerai notre venue et te déshabillerai pour te faire...

— Ferme ta bouche avant que je ne te fasse avaler ta langue.

Il ne bronche pas et me suit jusqu'à sa voiture. À peine arrivé qu'Aaron sort pour m'ouvrir la portière...

Aaron le faux gentleman... quoique... ?

Je le remercie et nous entrons dans une grande maison. Je savais que Steven était riche, mais je ne m'attendais pas à ça. Nous arrivons directement dans un grand salon où tout le groupe est déjà arrivé. Ruby qui est accrochée au bras de son copain me voit et me fonce dessus pour me serrer dans ses bras.

— Tu m'as manqué, ma April...

— Toi aussi minha linda ( « ma belle » en Portugais )

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BEFORE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant