PDV Keigo: (Bonjour les gens!)
L'entraînement d'hier m'avait bien épuisée mais bref je me prépare à aller voir pour Ubuyashiki quand je sans Muzan qui m'attrape par les hanches.
-Moi: Sérieux tu m'as fait peur!
-Muzan : Ton corps va me manquer.
-Moi: Rooooh aller, c'est pour une petite heure au moins!
-Muzan : Attends je vais te faire un petit truc avant.
Je ne le sens pas là.
-Moi: Euh ok mais fait vite, le soleil se lève dans quelques minutes, faut que je me dépêche.
-Muzan : T'inquiète ce sera pas long.
Il déboutonne le haut de ma chemise et me fait un suçon.
-Muzan : Voilà c'est fait !
-Moi: Tu es chiant.
-Muzan : Aller file ! T'es là dans une heure sinon t'es puni.
Fait chier!
-Moi: Ouai ouai.Je remet les boutons de ma chemise et par en direction de la porte d' hier soir et marche dans la forêt, j'arrive à destination et je me cache pour éviter de me retrouver face à des pourfendeurs. J'atteins le mur par où nous nous sommes évadés. Malgré mon handicap j'arrive à m'accrocher au mur et j'observe sans libéré mon aura pour me faire repérer, je pu observer les piliers autour de la maison discuter.
-Sanemi: Si je la revois je la tue sans hésitation, je n'en ai rien à foutre de l'avis de son foutu père.
-Mitsuri: C'est pas possible je ne peux pas y croire!
-Shinobu: Malheureusement c'est la vérité Kanroji.
-Muichiro : Je ne comprends pas pourquoi ma soeur a fait ça, elle est heureuse avec nous
S'en suivit des insultes envers Hana venant du pilier du vent et du serpent, deux hypocrites quoi, le pilier du rocher priait sa "miséricorde", et j'ai enfin entendu ce que je voulais: ils vont renforcer la sécurité de Ubuyashiki. Maintenant que j'ai ma réponse je m'en vais. Je descends du mur et fais demi-tour. Je suis sur le chemin du retour avant de demander à Nakime pour retourner au château.
-Taiyo: Grand frère?
Je m'arrête en reconnaissant vite qui est cette personne qui m'appelle et je continue ma route, l'ignorant.
-Taiyo: Ne m'ignore pas s'il te plaît.
Oh que si!
-Taiyo: S'il te plaît arrêtes-toi et regarde-moi!
Je me stoppe mais ne me tourne pas, il y a un long silence quand je vois Ocelot arriver de loin. Il s'est enfin réveillé.
-Moi: Gros dormeur va!
Il m'aboie dessus, regarde la personne et s'interpose derrière moi, je décide alors de me retourner.
-Moi: Je n'ai pas besoin de te causer et je n'en ai pas envie.
-Taiyo: Mais pourquoi tu me fuis?!
-Moi: Je te l'ai déjà dit et tu n'as pas voulu m'écouter maintenant tu te démerdes. Ocelot on s'en va!
-Taiyo: Grand frère revient avec nous s'il te plaît!
Elle m'attrape le bras et sans m'en rendre compte je la fait valser dans un arbre. C...c'est la première fois que je lève la main sur elle. Je recule de peur puis je sens arriver des gens dans notre direction et tout ce que je peux faire c'est m'enfuir alors je le fait.
VOUS LISEZ
Akasa x Oc
Science FictionJe suis Hana Usui et un jour j'ai rencontré Akasa au train de l'infinie. Je découvre la mais si vous voulez directement avoir akasa, il va falloir attendre un peu, il faudra attendre le train de l'infini Attention il y a des lemon dans cette histo...