Ellipse jusqu’au lendemain:
PDV Hana:
Je suis tranquille dans mon lit quand je me retrouve à me casser la figure. J’ai été téléporté.
-Moi: Nakime! T’es chiante!
-Akasa: Besoin d’aide princesse?
-Moi: Akasa!
Je me relève et saute dans ses bras, il resserre l'étreinte.
-Keigo: Tout le monde à terre!
Je me retourne vers Keigo et je vois une attaque arrivé droit sur nous, Akasa m’attrape et nous plaque au sol. L’attaque passe au-dessus de nous, c’était chaud.
-Keigo: Rien de cassé?
-Moi: Nan mais tu veux nous tuer?!
-Keigo: Désolé, je m’entraînais mais Nakime m’a téléporter au même moment que j’ai lancé une attaque. Laissez-moi vous aider.
Il nous aide à nous relever.
-Moi: Ah je comprends c’est pas grave. Sinon ça va ?
-Keigo: Très bien! Et toi?
-Moi : Ca va mieux, j’ai su que tu étais retourné au domaine, ils ont dit quoi de moi ?
-Keigo: Oh eum… le pilier du vent et du serpent ont dit des injures et celui de l’amour et de l‘insecte étaient déboussolé.
-Moi : Ah bah venant de Mitsuri et Shinobu ça ne m’étonne pas.
Je remarque une tête de mort sur son épaule que je n’avais jamais vue avant.
-Moi : Heu… C’est quoi cette marque ? Là près de ton épaule.
Il marque une pause et relève sa chemise.
-Keigo: Ah euh c’est rien!
-Moi: Mais bien sûr!
-Doma : Salut tout le monde, Hana tu m’a l’air aussi délicieuse que d’habitude.
-Keigo: Bonjour Doma et je t'arrête là elle est de notre côté.
-Doma : Ah bah félicitations * Dommage je voulais la manger*
-Moi : DOMA ! Je ne suis pas à manger, seul Akasa le peut.
*Keigo: Pourquoi mon œil gauche me fait souffrir c’est atroce!*
Je m’avance vers Keigo et examine son œil, il ne me laisse même pas regarder.
-Moi : T’es chiant, je veux juste regarder si tu n’a rien.
-Keigo: Ouai bah ça fait mal!
-Moi : Je regarde c’est tout je n’y toucherai pas.
-Doma : Pour ce que t’a dit je peux le faire à la place d’Akasa, il ne mange pas les femmes.
-Moi : Serieux ! Moi qui pensait que les démons mangeaient tout sans faire les difficiles.
Je réessaye de regarder l'œil de Keigo et me laisse regarder. J’examine attentivement mais je ne vois rien.
-Moi : Désolé, je ne peux pas t’aider je ne vois rien d’anormal.
Quand tout-à -coup le mot Ultra apparaît à la place de sa pupille blanche.
-Moi : Waa trop stylé le mot Ultra est apparu ! Je suis jalouse !
-Keigo: Sérieux?! *Enfin!*
VOUS LISEZ
Akasa x Oc
Bilim KurguJe suis Hana Usui et un jour j'ai rencontré Akasa au train de l'infinie. Je découvre la mais si vous voulez directement avoir akasa, il va falloir attendre un peu, il faudra attendre le train de l'infini Attention il y a des lemon dans cette histo...