Partie 1 : | Émission pour de l'argent ? |

111 7 0
                                    

( La présentation est dans la description )

Salam Aleykoum.
Comme tous les matins, 8:00, j'me réveille pour aller au taf. Aucune envie, mais bon.. Je travaille dans un Sephora dans un centre commercial à 15 minutes de chez moi ! J'aime pas mon travail.. Mais je dois nourrir ma mère et moi car elle ne travaille plus, c'est mon argent qui nous nourrit. Donc comme tous les matins, je me lève et go au taff. Je met un Jean taille haute noir avec un débardeur blanc et une veste blazer noire avec mes converses noires et blanches . J'me maquille vite fait, mais pas trop non plus. 8h45 j'sort de chez moi. J'arrive au taff à 9h. Au calme .. ( Le magasin ouvre à 10h mais je doit y être à 9h tout les jours ).

J'entre je vois Jessica ( une collégue que j'apprécie beaucoup ) je lui fais la bise. Puis je vois Sandra arrivé ( c'est la patronne du Séphora, c'est elle qui m'a embauché. Cette fille, je l'a déteste, elle se croit tous permis ) elle m'appelle dans son bureau, c'est louche. Je m'assois.

Sandra : | Alors Inaya, je ne vais pas passer pas 4 chemins, tu est virée. |

Moi dans ma tête, c'est la décomposition ! Je m'y attendais vraiment pas ! Comment je vais l'annoncer à ma mère.. J'étais super bien payée..

Moi : | Non c'est une blague ? |
Sandra : | Non désolé, j'ai embauchée quelqu'un d'autre à ta place, tu n'étais pas assez active, désolé. |
Moi : | Putain de toute façon j'comptais pas rester dans ce Séphora de merde ! J'aurais ma dernière paie quand ? |
Sandra : | Tu l'auras demain, tu peux rentrer chez toi tout de suite. Au revoir |
Moi : | Oui cst sa au revoir ! |

Dans ma tête j'avais grave le seum ! C'est sur elle a embauché personne elle fais la ouf ici cette kehba là

Donc, je prends mes cliques et mes claques et je vais chez moi.

10h, j'arrive chez moi. Ma mère était au salon en train de manger son petit déjeuner.

Yemma : | Ina ? T'es déjà là ? |
Moi : | Oui, j'ai été licencié, cette kehba de Sandra elle a dis qu'elle a embauché quelqu'un d'autre à ma place, apparemment j'étais pas assez active ! |
Elle : | Tshiiiip , faut que tu trouve un travail le plus vite possible, sinon, on va couler.. |
Moi : | T'inquiète pas, je vais chercher tout de suite d'ailleurs |

J'prends mon ordi et je monte dans ma chambre. J'regarde les offres de travail ! Je tombe sur un job de serveuse au Mcdo.. Je postule. Pareil pour être hôtel de caisse dans un Leclerc, je postule. Après avoir fais tout sa , J'allume ma télé. J'regarde Secret Story, galère..

Pendant la pub, je tombe sur une publicité qui a attiré mon attention...

<< Vous êtes belle et célibataire ? Participez à une nouvelle émission qui passera sur Tf1 ! >>

Sa m'a hypnotiser.. Non pas pour trouver l'amour, non. Mais plutôt pour avoir de l'argent, si j'y participe je gagne 10.000 par semaine ! Sa m'intrigue !

Je vais sur mon ordi, et je tape le nom de la nouvelle émission. Le casting se fait demain ! Faut que j'y aille..

Mais ma mère sera t-elle d'accord ?

SUITE À 2 VUES

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Inaya : J'ai dût me débrouiller, seule contre tous.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant