L'inconnu de la nuit

90 6 1
                                    

Pov Thays:

Je marche sans but précis avec la scène qui vient de ce passer en boucle dans ma tête.

Cela me fait mal au cœur de s'avoir que je suis en froid avec Cairo mais j'espère que ce sera pas indéfiniment.

Ma mère est dans un état critique et mon père ne pense qu'à sa gueule et à me prendre pour un sac de frappe et Cairo qui me balance ça dans la gueule, qu'elle vie de merde ! Heureusement qu'au niveau scolaire tout va bien du moi pour le moment.

Après pas mal de temps de réflexion,je laisse place à ma colère incontrôlable et donne un coup de une poubelle qui ce renverse.

???: on fait en sorte de sauvé la planète,pas l'inverse

Je m'arrête et regarde autour de moi pour savoir qui me parle et tombe sur un homme plutôt grand environ 1m90 avec des cheveux bien noir ainsi que ses vêtements et la peau bronzée.

Thays: il est trop tard pour agir dans ce monde de cons

???: avec ce genre d'état d'esprit,on avancera pas

Thays: vous belle connaissais même pas alors laissez-moi !

Je me rend compte dans un silence que j'ai trop levé le ton sur cette personne qui ne m'a rien fait.

Thays: pardon,je ne voulais pas m'énerver contre vous

???: ce n'est rien cela arrivé à tout le monde

Thays: ouais

???: dur soirée ?

Thays: plus au moins oui

???: pourtant c'est votre soirée pour avoir reçu ce prix est vous êtes là énervé dans la rue

Thays: entrain de parler avec un inconnu

???: aussi oui mais ce que je veux dire c'est que peut importe ce qui vous met dans cette état,vous devez profitez ce soir

Thays: je l'admet que vous avez raison mais j'ai plein de chose à penser et à gérer

???: très bien alors laissez moi au moins vous offrir un cadeau pour cette action héroïque.....

Je prend en compte des paroles et essaye de les analyser pour bien comprendre la situation.

Thays: c'est gentil mais ce n'est pas la peine

???: j'insiste

Thays: si je sais votre nom

???: vous en aurez pas besoin de le savoir

Il me sors une boîte rouge bordeaux avec un nœud papillon dessus et qui dépose délicatement sur le petit muret a côté avant de faire quelque pas en arrière.

???: cela mérite d'être porté par une héroïne courageuse

Puis il part dans l'ombre de la ruelle comme une chauve-souris dans sa grotte avant de me rapprocher de cette boîte.

Je défait le nœud et ouvre cette boîte avant de voir un jolie collier en argent avec un jolie diamant vert émeraude au bout en forme de coeur.

Je relève un peu a l'intérieur du haut de la boîte et vois...... "Cartier"

Non d'une purée au pomme de terre !! Mais c'est ultra cher !! Jamais j'aurais pensais avoir de t'elle bijou mais une question me vient en tête.

Qu'elle drogue apprit ce type pour m'offrir ça ?!

Je referme la boîte et la met dans une poche intérieure de ma veste et reprend mon chemin sans but.

Pov Cairo:

Je suis rentrée directement dans le dortoir car je ne pouvais pas rester à cette soirée mais j'ai mis une bonne gifle a Winnie pour ça.

Je me laisse tomber dans mon lit en pleurant et me recroqueville sur moi même.

Les heures et je pouvais toujours entendre la fête qui bat son plein, pendant que je m'apprête à commettre l'irréparable.

Je croyais que j'en avais finis avec mes démons intérieurs mais finalement je me suis tromper sur tout le long.

Je fixe un placard de la salle de bain depuis mon livre qui ont dirait m'appelle de manière persistant alors je succombe à ses appels et fait des pas en direction de ce placard.

J'ouvre et prend un flacon de médicaments que j'ouvre aussi et le vide entièrement dans la bouche.

Une fois ingurgiter,mon devient plus léger et mes problèmes ce dissipent et je tombe au sol sentant une forte douleur a la poitrine et un liquide qui sort de ma bouche ainsi que mon corps ce met à convulser. La dernière chose que j'ai entendue avant de tomber inconsciente c'est:

???: merde Cairo !!

Et puis plus rien.

Autrice:

Bonjour chère lecteurs ! Je sais que le chapitre est un peu court et que la relation entre nos deux personnages principaux sont pas trop bonne mais vous verrez la suite si cela s'améliore et pour vous faire patienter j'ai deux questions pour vous:

1) qui est ce mystérieux inconnu que Thays a rencontrer ?

2) qui a intervenue au même moment quand Cairo convulser dans la salle de bain ?

Le feu de l'Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant