Cette année avec Karma Akabane promettait.
本当に人を盲目的に信じることができるのでしょうか?
Asami Kuroichi
— T'as pas l'air en forme, remarqua Hiro.
— Non...
Asami soupira en traînant des pieds sur le chemin menant à leur établissement scolaire.
Vraiment, cet Akabane l'agaçait.
Voilà déjà une semaine de cours et il n'avait pas arrêté de lui chercher des tiques.Bien sûre, elle s'efforçait de rester impassible et de ne rien répondre mais...que c'était fatigant !
Et puis il y avait ce Gakushu Asano.
Il était placé juste derrière elle en classe. Asami percevait son regard posé sur elle à tous les cours.Bien que, pour ne pas attirer la méfiance de ses camarades, elle faisait semblant de ne rien remarquer.
Lorsque Asami passa la grille, toutes traces d'agacement ou d'énervement avaient disparues. Elle avait revêtu la couronne de la perfection.
Ainsi le fallait-il, pour préserver la réputation qu'elle s'était commencée à forger.
●•●•●•●•●•●•●•●
Karma Akabane
— Vous déjeunez dehors ?
Karma fixait Asami et son frère, qui s'étaient stoppés devant l'encadrement de la porte.
Il attendait patiemment leur réponse, ou plutôt celle de Hiro car il savait pertinemment que sa jumelle ne répondrai pas.
Hiro tourna légèrement la tête de façon à ne lui accorder que le coin de son œil.
— Non merci, répondit-il. On préfère manger seuls.
— Ah bon? T'es du même avis Miss Dark ? demanda-t-il à l'intention de la jeune fille.
Asami ne se retourna même pas.
À la place elle franchit le seuil de la porte vers l'extérieur d'un air méprisant.Karma Akabane fit une moue déçue.
Lorsque qu'il était dans la 3-E il s'amusait à taquiner Nagisa, Kayano –non Akari– ou Terasaka.
Ici, dans la seconde A, le rouquin avait pris pour cible Asami Kuroichi.
Karma se rappelait que Nagisa réagissait à ses piques en répondant calmement, Akari se vexait puis s'énervait et Terasaka essayait de répondre par la force.
Tout le contraire de Miss Dark.
Elle se contentait de l'ignorer d'un air méprisant ou de l'ignorer toit court. L'oublier, quoi.
Une réaction très différente de celle de toutes les autres personnes jusqu'à maintenant.
Vraiment, Miss Dark était intéressante.
Karma sortit de ses pensées et tenta de rattraper les jumeaux mais s'arrêta en plein milieu du couloir.
Quelques mètres plus loin, Asami et Hiro étaient encerclés par Gakushu Asano et Ren Sakakibara, les deux seuls Prodiges restés à Kunugigaoka.
Le rouquin aurait voulu les avertir et les éloigner mais en voyant le visage amical de Miss Dark et l'air détendu de son frère il se ravisa.
Après tout, en quoi ça le regardait?
Mais le rouge était toit de même vexé qu'Asami accepte d'être confiante et de parler avec Gakushu Asano!
Il ne savait pas comment l'expliquer, mais ce qui ressemblait à un sentiment de jalousie fit chauffer son crâne.
C'était vraiment étrange. D'autant plus qu'il ne la connaissait que depuis une semaine.
Karma soupira. Depuis quelques jours, il ne se reconnaissait plus.
Il n'avait pas l'habitude d'accorder autant d'intérêt à ses <cibles>.Ce n'était pas normal. Si ça continuait il risquerait...
Il risquerait quoi? Il était Karma Akabane, il ne craignait rien ni personne.
Mais tout de même, ces jumeaux...ils n'étaient pas normaux.
Leur manière de faire lui était étrangement familière sans qu'il n'arrive à dire pourquoi.
Lorsque Asami posait son regard sur lui, le roux semblait comme mis à nu. Ses yeux transperçaient son corps, comme s'ils l'analysaient à l'atome près.
Et Hiro.... Tout comme sa sœur, il était toit le temps en alerte. Mais pas exactement de la même manière.
Il était en permanence concentré, à l'affût du moindre petit bruit.Et les jumeaux s'effaçaient assez pour que l'on ne s'intéresse pas à eux, tout en entretenant de bonnes relations avec leurs camarades.
En bref, ils savaient avec certitude quelles cartes jouer pour se fondre dans la masse.
Mais Karma n'était pas dupe, surtout qu'il avait reçu un enseignement d'assassin.
Karma Akabane ne craignait personne mais il se méfiait d'Asami et Hiro Kuroichi.
~New chapter samedi prochain, même heure~
•N'oubliez pas de voter•
VOUS LISEZ
Boucle meurtrière||KARMAXOC
FanficKarmaxAsami 「Peut-on réellement faire confiance aveuglément à quelqu'un ?」 Ils se sont rencontrés, ils se sont parlés, ils sont devenus amis, ils se sont aimés. Ils se sont disputés, ils se sont insultés, ils sont devenus ennemis, ils se sont haïs. ...