XLIII - PDV de Mei

44 4 9
                                    

Cette journée fut incroyable ! Je me suis énormément amusée avec Ziu. Comme toujours, il sait me remonter le moral quand ça ne va pas.

Avant de rentrer, on se balade dans la ville en discutant. On parle de tout et de rien, de nos vies, de notre journée... Évidemment, Taehyung est un sujet tabou.

On continue de marcher : on passe devant les beaux bâtiments de la ville maintenant. La mairie, les musées, l'opéra d'où sort Taehyung et sa future femme...

Taehyung ?!

Il nous aperçoit, et s'approche de nous, Christine juste derrière lui. Oh non, je n'ai pas envie de les voir, pas maintenant, alors que je venais à peine de me décider à tout faire pour passer à autre chose !

Taehyung - Bonsoir.

Je ne veux pas le voir. Je ne veux pas qu'il me voit. Je veux partir en courant ou m'enfouir sous terre. Faute de pouvoir choisir une de ces options, je me cache derrière Ziu comme une enfant.

Ziu se place devant moi, comme pour me protéger.

Ziu - Bonsoir, monsieur le génie.

Taehyung - Je vous présente Christine Smith.

Ziu - Ah ! Elle est pas trop moche, pour un mec comme toi.

Taehyung - Christine, je te présente une amie de lycée, Mei Wang.

Christine - Enchantée !

Je n'ai pas d'autre choix que de la saluer. Je me détache de Ziu :

Mei - Enchantée.

Taehyung - Et voici l'employé de la cafétéria.

Ziu - Ouep. Ravi de te rencontrer, je m'appelle Ziu Sun.

Christine a un grand sourire aux lèvres. Elle a l'air heureuse. Je suis morte de jalousie, et j'envie Christine qui doit être la femme la plus heureuse du monde en ce moment. Je donnerais n'importe quoi pour être à sa place... Je sens les larmes me monter aux yeux. Il faut que je parte.

J'attrape Ziu par le bras :

Mei - Ziu, on y va.

Je passe devant eux en évitant soigneusement de les regarder. Les larmes roulent déjà sur mes joues...

Je les essuie vite avant que quelqu'un puisse les voir.

On continue notre promenade, et j'essaye de faire de mon mieux pour être joyeuse, mais le cœur n'y est pas. On s'arrête dans un parc.

Comme la nuit tombe, les jeux de lumières sont époustouflants, la vue est magnifique. L'ambiance est très romantique.

Ziu - Mei...

Mei - Oui ?

Ziu caresse une de mes mèches de cheveux.

Ziu - Je ne te ferai jamais faire cette tête.

Je relève la tête et rencontre son regard : il a l'air déterminé. Il ressemble à un homme prêt à tout pour conquérir le monde, c'est impressionnant et intimidant en même temps, mais il a l'air si confiant et fiable...

Ziu - Je ferai tout pour te rendre heureuse.

Mei - Ziu...

Ziu - Mei, je veux te voir sourire tout le temps. Je ne te donnerai aucun soucis, je gagnerai assez d'argent pour que tu puisses faire ce que tu as envie. Tu pourras faire le métier de tes rêves, être femme au foyer, voyager, tu pourras faire ce que tu veux.

MeihyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant