Chapitre 1.

31 0 0
                                    

14 février 1991

Comme d'habitude depuis 11 ans je me réveille à 6:00 AM dans mon lit de l'orphelinat de Blackheath à côté de Londres.

Je m'appelle Swann Clivs j'ai 11 ans, blonde au yeux vert émeraude, je suis plutôt mince et mes cheveux son coupée en carrée jusque au épaulées aujourd'hui c'est mon anniversaire.

J'avais une vie plutôt normale.

Mais ce jour là est différent des est je ne le savais pas encore !

Toc toc toc ....

-Entrée ! Dit ma voisine de chambre Clara une peste de première.

-Swann la directrice t'attend dans son bureau.

Je regarde Clara et son sourire sadique et lui lance un regard noir qui lui coupa son envie de m'embête.
Je n'est pas d'amie dans mon orphelina les gens pense que je suis folle...

Enfin bon le jour de mon anniversaire convoquer chez le dirlo c'est pas ce que j'appelle un très beau cadeau...

Je me retourne vers la fenêtre et un hiboux et apparut une lette a la bouche !

Je l'a pris. Mon nom et mon adresse était dessus et a l'arrière il y avais un écusson de Poudlard ...

Poudlard ? Mais qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ?

- Swann ! Cria la surveillante, tu te bouge on à pas que ça à faire et on m'a dit de te dire de prendre ce que tu venais de recevoir.

Je mis la lettre dans la poche arrière de mon pantalon et la suivi jusqu'au bureau de notre directrice Mrs Duny un vielle femme espiègle au nez fin et pointue qui me fixa d'un œil mauvais.

-Swann, dit elle exaspère, je te présente le professeur Dumbledore , il et psychologie et veux te faire passé un examen.

Mes yeux se remplirent de haine, elle avais enfin réussi à me pourrir la vie, elle nous fit sortir le la pièce pour nous mette dans une plus petite, puis, sortie pour me laisser avec à mon évaluation.

-Des choses bizarres te sont déjà arriver ? Me demanda le professeur.

- Quand vous dites bizarres vous penser à quoi ?

-Quand tu est énerver ou stresse ce passe t-il des choses que tu ne comprend pas ?

-Si, un jour ma camarade de chambre Clara m'a insulter de monstre et tout les objets de ça table de nuits son tomber un peut comme part... Magie, mais bon la magie n'existe pas...n'es pas ?

-Pour quoi elle te traiter de monstre au juste ? Me demanda alors Dumbledore plus intéressé que jamais.

-Ah eu à cause du s.. De... Enfin pour rien vous savais ce n'est pas la première choses bizarre qui m'était arriver... Vous devez me trouver folle, c'est bon je suis prête pour l'asile!

-Tu n'es pas folle me dit-il joyeusement, au contraire... Tout ce je je vais te dire doit rester un secret, mais d'abord sors t'a lettre et lit la !

Je lut la lettre mais je ne comprenais pas un école de sorcellerie des félicitation un liste de produits à acheter... Dumbledore était rester tard pour m'expliquer tout ce qu'il y avais à savoir comme quoi j'était une sorcière, que je devais étudier pour pouvoir devenir une grande sorcière, il m'expliqua aussi le passer me parla d'un Potter qui aurais survécu à je ne sais quoi, un Voldemort mort qui était mort logique, et me donna tout un tas de bouquin qui passer de l'histoire de Poudlard au livres de potions des première année.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 08, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Serpentard's Life [Première année]Where stories live. Discover now