Avant-propos

68 12 28
                                    

🗿 C'est enfin le moment...
Après 10 mois d'écriture et un été (vachement) en réécriture, je peux enfin proposer mon livre à de potentiels lecteurs 😩

Âmes Sentinelles est le début d'une saga policière qui me tient énormément à cœur, avec des personnages qui m'aident à m'évader et à guérir de tout ce dont je ne parle pas. Et si tout se passe bien, sept autres tomes sortiront dans les années à venir (oui je suis très optimiste, mais j'y crois).
Je sais pertinemment que les polars ne sont pas réputés pour être connus et appréciés sur Wattpad mais je voulais quand-même essayer, juste pour partager ce qui me fait vivre depuis deux ans maintenant. Et avec l'aide des réseaux sociaux et du bouche à oreille, j'espère quand-même dégoter quelques fans de romans policiers :)

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet sinon je pourrais en parler pendant des heures 🤣 mais j'espère sincèrement que vous saurez apprécier Al et son histoire autant que moi.

Pour cette histoire, il y a quelques thèmes qui peuvent heurter la sensibilité de certains, alors je vous laisse lire attentivement les TW avant de vous lancer dans la lecture :
- dépression
- meurtres
- anxiété (crise)
- agression sexuelle
- déréalisation
- description d'autopsie (étude d'un corps mort)
- hommes et femmes potentiellement sexy (ça devrait aller pour ça)
- manipulation émotionnelle et langage grossier pour certains personnages (Jun tu es visé)

Mon rythme de publication sera (je l'espère) assez régulier, en postant le dimanche et le mercredi aux alentours de 20h, je pense que ce sont des jours et des horaires assez accessibles à tous alors j'espère que ça vous conviendra.

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux, ça me ferait extrêmement plaisir et ça m'aiderait à rester motivée pour la suite :)
Instagram : kisuna.mdl
TikTok : kisuna.mdl

J'embrasse très très fort mes besties qui m'ont soutenus comme jamais depuis le début de mon écriture ( et qui connaissent déjà l'/les antagoniste(s) de l'histoire 🤣 spoilez pas les gars) 🤍🤍 j'espère que l'histoire ne vous décevra pas 😮‍💨✊🏼

Voilà alors si tout est bon pour vous, bonne lecture et faites attention à vous 😽


(le Prologue sera mis en ligne le 01/09/24)

Les Précepteurs du Я - Âmes sentinelles (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant