SOFT :
- Il est très stresser quand vous sortez en publique car il déteste la foule. Donc pour le rassurer tiens lui simplement la main.
- Il ADORE lire, donc chez vous il y a une grande bibliothèque.
- Il adore faire des choses en amoureux donc vous cuisinez souvent ensemble, et les balades tard le soir main dans la main; comme ça il y a beaucoup moins de monde.
- Quand tu as tes règles tu es encore plus traitée comme une princesse que d'habitude. Il fait à manger pour toi, il te prépare des bains chauds, il te prépare des bouillotes chaudes et des habits confortables.
- Il aime beaucoup regarder des films d'horreur avec toi.
- Fais lui un seul compliment et il deviendra tout rouge.
- C'est une personne très anxieuse, il a tout le temps besoin de se sentir rassuré.
- Il à très peu confiance en soi. Mais depuis que vous êtes ensemble sa confiance en soi augmente petit à petit.
- Il aime quand tu lui fait des couettes pour pouvoir voir ses jolis yeux.
- Il a énormément de mal à dormir seul. S'il dort seul il fera des insomnies et des cauchemars. Mais avec toi dans ses bras il arrive à dormir assez vite et les cauchemars sont de plus en plus rares.
SPICY :
- Il est switch.
- Pendant tut l'acte il te dira qu'il t'aime et à quel point tu es magnifique.
- Il te demande plusieurs fois pour être sûr que tu en as bien envi.
- Vous ne le faites pas très souvent car d'après vous le vrai amour ce n'est pas avoir des rapports tous le temps mais plutôt passer du temps ensemble sans aucune arrière pensée.
- Il est très bruyant.
- Il rougit à chaque fois qu'il voit ton corps sans vêtements.
- Il embrasse chaque partie de ton corps car il veut que tu l'aimes comme lui l'aime.
- Il fait tout le temps attention à ne pas te faire mal.
- Avant de le faire, il retourne chacun de vos doudous. Il veut pas les traumatiser !
- Pour l'aftercare il t'emmène à la douche et si tu es trop fatiguée il t'aide à te laver. Puis vous allez au lit pour vous endormir l'un dans les bras de l'autre. Le lendemain matin c'est celui qui à dominé qui fait le petit déjeuner au lit pour l'autre !
______
Wow je sais que dans mes headcanons tous les personnages sont majeurs mais Niko à 15 ans il me semble et je me sens tellement mal de le sexualiser comme ça. J'ai hésiter à faire une partie spicy donc en plus elle est plus soft que pour les autres personnages. Du moins j'ai essayé .
VOUS LISEZ
Blue Lock Headcanons
FanfictionDe simples Headcanons sur certains personnages de Blue Lock. J'ai remarquée qu'il n'y en avait pas beaucoup alors voilà. Sur ce, j'espère que mon recueil vous plaira.