CHAPITRE 40 : Retour triomphal de l'impératrice

29 1 0
                                    


??? : Sophie ? Sophie ?

??? : Je commence à perdre espoir qu'elle se réveille un jour.

Sophie ouvrit tout à coup et vu M.Forkle, Jean-Louis et Elwin assis à côté d'elle. Il l'a regardé comme si c'était un fantôme.

Sophie : Pourquoi vous me regardez comme ça ?

Ils luis sautèrent tous les 3 au cou et se mirent à pleurer.

Sophie : Mais qu'est ce qui se passe.

Forkle : Sophie tu m'as tellement manqué !

Sophie : Mais j'ai juste dormis quelques heures.

Ils la regardèrent surpris.

Elwin : Sophie tu ne te souviens de rien ?

Sophie : C'est assez confus je me souviens que j'ai appris que Derek est mon père et que je me suis évanoui en l'apprenant.

Forkle : Sophie comment te dire... Derek t'a brisé.

Sophie : Oh ! Mais comment m'avez vous sauver si rapidement ?

Elwin : Sophie...tu...tu es resté brisé 6 mois .

Sophie : QUOI ?!

Forkle : Je sais que ça peut paraître fou mais c'est la vérité.

Sophie : Mais c'est tellement 6 mois. Ça veut dire que j'ai raté l'anniversaire de tout mes amis !

Forkle : En effet.

Sophie : Soyez sincère avec moi. Fitz a trouvé quelqu'un d'autre ?

Jean-Louis : Fitz n'a pas sourit une seule fois depuis que tu es parti. Il était imaginable pour lui d'en aimer une autre. Il répétait souvent, mon cœur s'est brisé avec l'esprit de Sophie. Et tant qu'elle ne reviendras pas il le restera. Malgrés toutes les femmes qu'on lui as présenté il les as toute renvoyer sans même les regarder.

Sophie : Pardon ?! Vous avez envoyé des femmes à Fitz ?!

Jean-Louis : On s'y est opposé mais un souverain ne peut rester éternellement seul.

Sophie : Et les autres ?

Jean-Louis : Ils sont déprimé, triste et en colère. Tout les soirs on entend les pleurs de tout Ligatra. Le peuple réclame leur souveraine.

Sophie : Je veux les voir ! Et surtout je veux revoir Fitz !

Jean-Louis : Tu ne veux pas te préparer un peu ? Après 6 mois tu es ...

Sophie : Tu as raison mais je vais le faire seul. Ne dites à personne qu'elle suis réveillée. Je m'en chargerai moi même.

Les autres : Promis !

Sophie se leva avec enthousiasme et fila prendre une bonne douche. Elle s'habilla se coiffa et se maquilla légèrement.

Jean-Louis : Tu es magnifique. Ça m'avait manqué !

Sophie : Jean Louis. Où est Fitz ?

Jean-Louis : Je vais t'y conduire .

Jean-Louis vérifia qu'il n'y avait personne dans le couloir et attrapa la main de Sophie pour la tirer jusqu'au bureau de Fitz.

Jean-Louis : Attendez moi dehors.

Jean-Louis entra dans le bureau.

Jean-Louis : Bonjour Fitz !

Fitz : Bonjour J-L. Dit il concentré sur un document

Le cœur de Sophie se mit à battre à tout allure en entendant sa voix.

Entre Sérénité et chaos ( GDCP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant