LoganL'odeur d'Ava persiste encore sur mes doigts. Elle a joui sous mes caresses, et cette simple pensée me hante. Rien que le souvenir de son visage innocent, soudain transformé par le plaisir, suffit à me faire bander. Depuis, j'ai dû prendre un nombre incalculable de douches froides pour me calmer. Mais elle n'imagine pas l'effet qu'elle me fait. J'avais envie de la déshabiller, de lui faire l'amour avec toute l'intensité qu'elle mérite.
Pourtant, je ne devais pas céder. Je dois rester le méchant, celui qu'elle ne doit jamais aimer. Lui résister est une torture, puis je me rappelle que si elle découvre la vérité, elle me haïrait pour toujours.
Si Ava savait que j'ai caché que la balle tirée par Alex venait en réalité de son agresseur, Kyle Bennet, elle ne me pardonnerait jamais. Et si elle savait que c'était moi qui était initialement engagé pour l'éliminer.
Kyle, avait un arrangement avec Alex. Il m'a contacté, me promettant une somme d'argent en échange de la mort d'Ava. J'ai accepté, jusqu'à ce que je réalise à quel point ce type était dérangé. C'est là que j'ai voulu me retirer, mais tout s'est compliqué. Ava est tombée par hasard sur nos affaires, et Kyle n'a cessé de me harceler. J'étais pris dans un piège.
Finalement, c'est pour la protéger que j'ai enlevé Ava. Mais si elle savait cela, si elle comprenait que son agresseur était la source de tout ce chaos et que j'étais, au départ, prêt à la trahir pour de l'argent, elle ne pourrait jamais me regarder autrement que comme un monstre. Alors, je me dois de rester celui qu'elle méprise, celui qu'elle doit haïr, même si cela me déchire à chaque instant.
Je n'avais jamais vu le visage de Kyle. Nos échanges se faisaient uniquement par téléphone. Si j'avais su que c'était lui au Crystal ce soir-là... Les choses auraient peut-être été différentes. Après notre dernière interaction, j'ai traqué ce fils de pute pendant des mois. Il travaillait avec une armée d'hommes, tous plus dangereux les uns que les autres. Je les ai éliminés un par un, mais Kyle, lui, est resté insaisissable.
Et Finalement, j'ai découvert qu'il avait offert une grosse somme d'argent à Alex pour qu'il tue Ava. Ironie du sort, en la kidnappant pour la protéger, je l'ai accidentellement rapprochée de son véritable bourreau.
Quand elle a reçu ce nouveau message de Kyle, j'ai failli tout lui avouer. Mais cela n'aurait fait qu'aggraver la situation. Dire la vérité aurait été comme jeter de l'huile sur le feu, la mettant en danger encore plus qu'elle ne l'est déjà. La meilleure solution pour la protéger est de la garder près de moi, là où je peux la surveiller. Jenny et Ruben sont au courant de toute l'histoire, et je leur ai ordonné de ne jamais rien révéler. Ava a déjà traversé assez d'enfers, je ne veux pas la plonger dans une autre merde. Je m'étais promis de m'éloigner d'elle, de faire en sorte qu'elle me déteste, pour son propre bien. Mais j'ai échoué, lamentablement. Chaque fois qu'elle est près de moi, je perds tout contrôle. Ava est ma faiblesse ultime, celle qui me fait vaciller entre lumière et ténèbres. Elle est la douceur qui tempère mon côté sombre, et c'est cette dualité qui me rend encore plus vulnérable face à elle.
Affalé sur le canapé, je tapote nerveusement sur mon téléphone en attendant Ava. Comme d'habitude, elle prend son temps, et on est déjà en retard. Je finis par lui envoyer un message :
– Ma douce est prête ou je dois monter la chercher moi-même ?
Je n'ai même pas le temps de reposer mon téléphone que sa réponse arrive :
– J'arrive ! J'hésite entre deux jupes...
Très drôle...
Les sourcils froncés je lui répond :
VOUS LISEZ
Ma Douce Ombre (Tomes 1 et 2)
Roman d'amour❗️DARK ROMANCE ❗️ Ava Moore, une jeune lieutenant de police, est plongée dans une enquête complexe mêlant meurtres sordides et rivalités entre gangs. Alors qu'elle tente de démêler les fils d'une affaire sanglante, elle croise la route d'un homme im...