ִֶָ𓂃 ࣪˖ ִֶָ𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫་༘࿐

14 1 11
                                    

L'amour. En réalité, l'amour est une chose bien trop énigmatique, ce sentiment qui nous pousse a agir autrement n'est que trop pur et sain pour seulement etre décrit avec un mot si court.
Il convient de mentionner plutot que l'amour est un tout ; à vrai dire on peux généralement penser que la haine est une emotion bien trop brutale et destructive pour etre directement raccordée a une chose qui est censée etre saine et 'parfaite' n'est-ce pas ?
Eh bien détrompez vous. Tout fini par se faire détruire ou s'auto-détruit un jour ou l'autre, ce que je dis peux avoir l'air horrible et je l'assume en tout point. Néanmoins, se détruire ne signifie pas se perdre. Un véritable amour, celui qui est -Et restera- sincere, lui, se restaurera encore et encore...
L'amour c'est au final des pleurs comme des rires, des hauts comme des bas mais principalement de la sincérité et de la confiance.
C'est assez surprenant de voir comme l'amour est désormais représenté comme quelque chose d'effrayant, de toxique. Une aventure amoureuse n'est pas juste une histoire de corps, de baisers et de relations sexuelles, non. Loin de là.
Savoir s'aimer c'est tellement complexe ; chaques situations sont différentes, plus ou moins dramatiques, plus ou moins blessantes ou certaines fois a sens unique.
Mais au fond, dites moi :
         -A quoi bon ?
A quoi bon se faire du mal ou se faire utiliser quand on peux simplement marcher main dans la main en parlant de choses stupides et éphémères tout en rigolant comme deux enfants heureux d'être ensemble ?
A quoi bon se briser le coeur encore et encore pour une personne alors qu'une autre pourrait le rapiécer et le traiter comme la chose la plus importante sur terre ?
Je veux juste comprendre cette nouvelle mentalité, ces nouveaux buts que nous apprend la vie.
Pourquoi et comment deux etres humain peuvent autant se faire de mal et par la suite juste fuir comme si de rien n'était, comme si rien ne c'était jamais passé ?
Comment l'espèce humaine se déshumanise tant  ? Comment la société peux généraliser ces actions si nocives ?
Au final on veux tous de l'amour mais personne ne comprend jamais comment faire, comment s'y prendre, pourquoi tout se perd toujours et c'est ce qui gâche notre notion de l'amour.
Mais quoi qu'il en soit les choses ne changeront pas et nous le savons tous,
Autant profiter comme nous pouvons du peu d'amour que nous pouvons comprendre. Autant profiter de l'amour avant qu'on ne le nous vole pour toujours
Cependant, comme je l'ai deja mentionné plus tot, l'amour est un tout:

Puisque l'amour est une chose magnifique mais toujours aussi énigmatique aux yeux des personnes que nous sommes.

(Tout ceci a bien été écrit et imaginer par moi-même, meme si ça peux etre choquant de ma part, moi qui suis une fille immature lol)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pensées profondes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant