PDV SOGEN
-Tiens porte ça!
Kakashi me tend un kimono et de bêtes chaussures. Je les mets, gardant ma tenue de combat en dessous de cet habit, il fait de même.
Ensuite nous commençons à marcher dans le petit "quartier" des sources thermales (NDA: si vous voulez savoir à quoi ressemble ce "quartier" allez voir le média).
Cet endroit est vraiment magnifique, des arbres de tout les côtés et maisonnette qui doivent sûrement être des cabines et il y a même des chats et des oiseaux...
Kakashi et moi, nous dirigeons vers le fond de la grotte où il y à une porte qui mène aux sous sols du château. Arrivés au ¾ du parcours une vois pleine d'entrain mais aussi de méfiance nous interpelle:
-Bonjour à vous, je ne vous connais pas! Vous n'êtes pas d'ici n'est-ce pas?
Je me retourne, devant moi je vois un monsieur qui doit avoir la quarantaine. À sa veste, je remarque qu'il est le propriétaire de cet endroit. Drôle de façon d'accueillir des clients tout de même! Je répond rapidement avant qu'il n'ajoute autre chose:
-Bonjour, non effectivement, nous venons du pays de l'eau, nous voulions découvrir ces sources thermales, les rumeurs racontent que c'est les meilleures et franchement nous ne somment pas déçus!
Son sourire s'élargit grâce à tout ces compliments aussi au fait que soi-disant nous venons du pays de l'eau car ces pays se sont allié il y a une vingtaine d'années apportant la richesse au pays de Na.
-Bien, mais j'aimerais avoir vos documents, je suis navré mais la loi de notre pays le stipule.
J'acquisse.
-Parfait, laisser moi les trouver si vous le voulez bien, malheureusement je ne suis pas très organisée donc mon sac est toujours en désordre! Je m'esclame tout en créant avec mon Mokuton rapidement de fausses pièces d'identités.
-Voici! Je m'écrie.
J'avoue que sur ce coup là j'ai oublier de préparer des documents, qu'elle idiote j'ai été, j'aurais du y penser au lieu de penser au regard intriguant de Kakashi...
Après m'avoir rendu les "documents" en affinement qu'ils n'étaient pas faut il m'interroge sur un éventuelle autre raison de venir ici que la beauté de cette endroit. Je continue sur ma lancée:
-Exactement mon mari voulais me faire un cadeau pour nos trois ans de mariages et il y à directement pensé! je ment.
-Vous êtes mariés! Je pensais que c'était votre frère, vous faites votre âge monsieur mais vous madame je pensiez que vous étiez plus jeune!
Je rougis sur commende et Kakashi entrant dans le jeu, demande si il est possible d'accéder aux bains privée sachant qu'ils sont aux font de la grotte, juste à côté de la fameuse porte. Il nous y emmène pendant que mon coéquipier lui fait la conversation.
Quand nous y arrivons le patron nous souhaite une bonne après midi mais avant qu'il parte je le paye pour qu'il ne revienne pas, ne remarque pas que nous sommes partis et donne l'alerte. Il me remercie...
=========================================
PDV KAKASHI-Attrape ça! s'exclame Sogen en me lançant une clé. Quand je la regarde de plus près je remarque qu'elle est en bois, l'as telle volé au "patron"?
-Dépêche toi on à pas toute la matinée! elle chuchote une pointe d'agacement dans la voix, le sharingan, alors c'est donc vrai elle le possède. J'avoue que je l'ai sous estimée, elle à plus d'un tour dans son sac... Elle m'a beaucoup impressionné tout à l'heure avec son improvisation, le coup du mariage, en y repensant c'est vrai que c'est le meilleur moyen d'éveiller le soupçons malgré les masques de tissus que nous portons tout les deux...
Arrivés en haut de la volée d'escaliers, nous nous retrouvons dans une cave à vin poussiéreuse...
Nous nous faufilons par les conduits de cheminées jusqu'à arriver au dessus de la sale du trône aussi un peut plus loin nous retrouvons les quartiers du roi (NDA: j'ai préféré que se pays sois un royaume car oui, se pays est encore au Moyen-Âge) Kakashi me fait le signe de faire demi-tour et de revenir sur nos pas, de retour au sous sol Kakashi m'explique son plan:
-Nous ferons des gardes tour à tour toutes les dix heures, pendant que l'autre assaillera de récolter des informations dans le village! j'acquisse, j'y vais!
Tandis qu'il part de son côté, je part du mien...
=======================================
PDV SOGEN(NDA: ils sont dans le pays depuis maintenant 8 jours)
L'aurais t'il démasqué??? C'est la question que je me pose depuis près de deux heures, kakashi à déjà été en retard mais pas à ce point.
Je voudrais aller voir si il va bien mais non, il m'a catégoriquement interdit de le faire, alors j'attends, j'attends et j'attends...========================
-Sogen?
Je me suis endormie, je dirais sûrement une trentaine de minutes.
Je soupir, il va bien...-Pourquoi est tu en retard à ce point?
-C'est bon ce soir, neuf heure, tu ira tuer le chef! Il me dit sans vraiment répondre à ma question, Je me demande pourquoi ce n'est pas lui qui le tue, mais avant que je réfléchisse a ma question il s'exclame a nouveau:
-Tu l'empoisonnera avec tes poisons, ce sera plus discret que mes techniques...
=============================
je reprend l'aiguie sur le corp sans vie du chef de Na.
-Voilà, mission accomplie, je m'exclame dans un chuchotement.
===================
Quand Kakashi et moi assaillons de sortir du pays de Na des ninja de pays alliés a Na nous prennent en filature, Il doivent être trois cents...
Ces cris...
Ces pleurs...
Cette odeur de sang qui coule le long de mon bras...
Ces blessures créées par mes ennemis qui viennent de mourir a cause de moi...
CES CRIS...
CES PLEURS...
CETTE ODEUR DU SANG QUI COULE LE LONG DE MON BRAS...
CES BLESSURES CREEES PAR MES ENNEMIS QUI VIENNENTS DE MOURIR A CAUSE DE MOI...
CES CRIS...
CES PLEURS...
CETTE ODEUR DU SANG QUI COULE LE LONG DE MON BRAS...
CES BLESSURES CREEES PAR MES ENNEMIS QUI VIENNENTS DE MOURIR A CAUSE DE MOI...
POURQUOI?
POURQUOI?
POURQUOI?
JE NE VEUX PLUS TUER? FAIRE CES CHOSES!
J'EN AI MARE!
Mare!!!
Je me retrouve à présent quelques années en arrière, quand j'ai du tuer ces enfant qui avaient un avenir...
Je m'abandonne aux griffes de Némésis la déesse de la colère...
______________________________________
Voilà donc pour ce deuxième chapitre de cet ouvrage.
En cas de présence des fautes d'orthographe je vous prierais de bien vouloir me prévenir.
(🤣🤣🤣 je voulais trop ésailler de parler poliment déso)
Sinon, vous allez bien??
Vous êtes déjà à l'école?
Et la famille, les amis???
VOUS LISEZ
kakashi x reader
Fanficvous incarnez Sogen Akai Me (une personnage que j'ai crée), une fille qui n'a pas u ne enfance facile jusqu'à ce qu'elle rencontre Kakashi et que plus tard qu'elle devienne le sensei de la fameuse équipe 7