Chapitre 27

1 2 0
                                    


Margaret n'avait pas vu Steve ni Bucky, Sarah les avait vu et les avaient renvoyées, elle n'était pas aux courantes de l'arrivée des deux hommes. Sam avait parler avec Sarah en cachette et Maggie n'avait vu que du feu.

Elle dormait encore quand elle entendu les enfants jouer en bas, elle ouvrit péniblement les yeux et reçu un appel de son mari.

« Bonjour Mi Amor ! »

« Bonjour marmotte. »

« Il est si tard que ça ? »

« Il doit être 13 heures chez toi, tu t'es bien amusée ? »

Elle vérifia l'heure et effectivement il était bel et bien 13 heures... il avala sa tasse de café confortablement installer a table au bord de la piscine.

« Avec modération ! »

« Ta bu beaucoup ? »

« Non on s'est bien éclater Sarah et moi, rien de foufou. Enfin on est rentré vers 4 heures du matin. » ria Maggie, tout en s'asseyant doucement dans le lit, s'étirant comme un chat.

« Pas de mec ? »

« Sam s'occupait des enfants, non pas de mec. »

« Bien, c'est tant mieux. »

« Tu as peur que je rompe notre promesse ? »

« Non, j'ai confiance en toi. »

« Je pense rentrer ce soir. »

« Tu me manques, ça sera l'occasion de se retrouver. »

« Oui, comment va ta mère ? »

« C'est difficile, je pense qu'elle ne tiendra plus longtemps, elle souffre trop, même les baumes et ta magie ne font plus l'affaire... »

« Ah... Je suis désolé. »

« Je pense qu'on s'est fait à l'idée de ne plus pouvoir la soigner. »

Margaret soupira, elle devait peut être rentrer plutôt et être auprès de lui a la place de s'amuser avec Sarah. Elle grimaça, était-elle une mauvaise femme d'être parti ?

« Je vais rentrer maintenant. »

« Maggie... »

« Quoi ? Tu as besoin de moi. »

« J'aurais toujours besoin de toi, ma chérie. »

« Alors c'est bon, je rentre. »

« Prend un déjeuner déjà. »

« Hum... »

« Je suis avec Minerva, ça va. »

« Meg a préparé ton déjeuner ? »

« Oui, devant moi. »

« Ok... Je reviens rapidement. »

« Je t'aime. » répondit il.

« Tu me manques aussi. » dit elle a son tour.

Ils ont raccroché et Margaret est descendu, les enfants jouaient et elle avait encore sa robe de la veille. Sarah mangeait mais Sam n'était pas là.

« Tiens ou est Sammy ? »

« Faire un tour, il n'en a pas pour longtemps normalement. »

« Il était étrange hier quand on est rentré. »

« Surement fatiguer, rien d'étrange à ça. »

Margaret s'installa à table observant la jeune mère de famille intrigué, lui cacherait-elle quelque chose ? et Sam alors ?

Girls Powers AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant