Je souffle, je suis coller à mon ordi, j'ai tellement de petit truc à organiser pour différent créateurs de contenus que j'en suis débordé, j'envoie quelque mails et attend des retours, on toque à la porte de mon bureau, je dis entrée et voit la tête de mon meilleur ami apparaître.— Alors bientôt en vac ?
— Ouais enfin dans 10 jours
— Vacances d'hiver qu'est-ce que tu va faire ?
— Je vais aller voir ma mère, l'aider pour son déménagement, je dois accueillir mon frère chez moi et voilà hein
— Ton frère vient habiter chez toi ?
— Oui.. il a enfin pris sa décision il veut rester sur Paris avec sa sœur adorée
— Tu va prendre plus grand de toute façon
— Oui bah j'espère je vais visiter 3 appart je crois
— ou ?
— Un dans le 13eme pour mon plaisir personnel de faire genre que je peux habiter à Paris, et les deux autres bah toujours pareil hein je voulais rester vers le 91 donc dans le 92 à Antony
— C'est pas si loin de chez toi ça va
— Oui si tu savais comment j'ai pas envie de déménager
— Et bah déménage pas Alya il te dérange plus l'autre
— Oui .. je sais mais j'ai besoin de changer d'avancer dans cette appart tout me rappelle lui ..
— Tu m'étonnes ... écoute ma belle pour repimper t'as vie je te propose d'aller manger un bout
— J'accepte avec plaisirJ'attrape mes affaires, et éteint l'ordi, j'enfile ma veste et suit Louis, il a décidé de m'emmener manger dans une brasserie. En sortant d'Adidas, on croise comme par hasard Mona.
— Vous allez où ?
— On part manger la
— Oh d'accord je peux venir avec vous ?Mon visage se décompose, mais Louis ne sait pas dire non, il accepte, je lève les yeux au ciels et je préfère rien ne dire. Arriver à la brasserie, on commande et s'installe à une table, Mona nous parle que de ces projets, j'en peux plus.
— Et voilà donc là je vais faire un shooting pour qu'il puisse partager nos nouveaux ensemble sur Instagram, je suis grave contente de cette colab
— Et bah c'est bien Mona, dit Louis, et toi ma douce tu a quoi de prévue ?
— Écoute comme d'habitude des sponso avec des créateurs et voilà heinJe préfère pas en dire plus, elle serait cap de me les voler, le repas se fait pour ma part dans le silence, j'écoute à demi mot Mona parler, mon téléphone sonne, je profite de cette occasion pour m'éclipser, je prend mon téléphone et sors dehors.
📞 allo ?
.. : Bonjour Madame Hermadi, je me présente Nathalie Bernard je suis infirmière à l'hôpital de *** je vous appelles car on a reçu votre frère en urgence, et on essaye d'avoir quelqu'un de sa famille pour venir immédiatement
Moi : pardonnn?? Qu'est-ce qui s'est passé ?? Il va bien ??
Infirmière : Alors il a chuté en moto et il est actuellement endormi, vous avez le moyen de venir ?
Moi : bien sûr bien sûr j'arrive tout de suite 📞Ma respiration s'accélère, j'ai le cœur qui bas comme pas possible, j'entre dans la brasserie et dit à Louis de me conduire tout de suite à l'hôpital, j'y crois pas de ce qu'il se passe, quel moto ? D'où mon frère fait de la moto ? Il est sensé être à l'école la, putain. Louis court avec moi jusqu'à sa voiture on monte et il me conduit comme il peut à l'hôpital, une fois sur place on m'annonce qu'il est dans un coma artificiel pour le moment car il est en soins intensif et qu'il souffrait. Je suis en pleure, je suis effondré dans les couloirs de l'hôpital...
20:32
Louis est toujours avec moi, Lila est arrivée aussi, on a eu des nouvelles de mon frère, il s'est stabilisé, il a une jambe fracturée et un bout de l'intestin qui est touché, et si j'ai bien compris ils vont devoir lui enlevé ce petit bout, il a aussi des égratignures de partout, le bras est déplacé et la mâchoire qui a aussi bougé. J'y crois pas. Je suis tellement en stresse que je tremble, j'ai même pas pu appeler ma mère, je savais pas comment lui dire, c'est Lila qui s'en ai occuper.
VOUS LISEZ
À nous d'y croire ... / AmineMaTue /
FanfictionPetite histoire // Je poste presque tout les jours 🤪 ✨ Alya Hermadi Je crois que j'ai toujours eu du mal à me présenter, je sais jamais par quoi commencer ... J'ai 25 ans et en cette mi année 2022 je suis de retour de vacances déterminé à tout ni...