Chapitre 5

2 0 0
                                    

PDV Maya

Je me réveille tranquillement ce matin avec une douleur au bras gauche, je fronce des sourcils en me rappelant le évènement d'hier. Je me lève et ouvre les volet, le soleil n'est pas encore lever. Je décide de quand même me préparer pour être prête quand ça sera l'heure. Je me dirige alors vers le dressing et prend un pantalon crème et un haut blanc. Je décide de reprendre ma douche pour enlever le sang sécher sur ma peau et ça va peut être me détendre. Après m'être habiller j'essaye de trouver une solution pour mes bras et chercher de mitaine haute j'en trouva alors et les enfile, ayant encore le temps je décide de reprendre la lecture de mon livre. Je viens de finir mon livre mais je pense que l'on va pas tarder à venir pour m'accompagner à la salle a manger, j'attend alors mais étant impatiente je fais des tours dans ma chambre en réfléchissant au concours car juste avant ils vérifies nos œuf mais le miens et facilement reconnaissable. J'avais pensée à tout sauf au plus important, d'ailleurs je le d'idéogramme vers ma source de problème et je vois qu'il y a quelques fissure qui commence a se formée, puis entends que l'on toque à ma porte je vais l'ouvrir et c'est pour manger. Cette fois je prend le temps de bien regarder pas où on passe pour éviter de me perdre, arriver à la salle d'hier on m'indique ma place et attend les autres qui ne tarde pas à arriver, ayant changer de nom je suis loins de Matteo et tant mieux car je n'aurais pas supporter d'être près de lui mais de n'a pas pourvoir lui parler. D'ailleurs en parlant de celui ci il viens de rentrer en compagnie du prince et le silence se fût très rapide, tout le monde se lève pour saluer le prince et sous son orde nous nous asseyons puis le petit déjeuner arrive. Toute sorte de chose arrivent mais je me contente d'un croissant et d'un thé noir. Je le mange doucement pour ne pas m'ennuyer à attendre que tout le monde finisse ce qui étais très long. Sentant un regard brulent sur ma peau je dirige mon regard vers celui-ci et vois que c'est le garçon d'hier, je plisse des yeux méfiante. Je détourne le regard et trouve ma tasse très intéressante tout d'un coup. Sentant de l'agitation je vois que les gens commence à partir et les filles se pavanent devant le prince avant de s'en aller à leur tour, si j'avais su je ne serais pas venu que l'on pouvais partir je ne serais pas venu. Je recule alors ma chaise et m'apprête à rejoindre ma chambre mais un main sur mon poignet m'en empêche j'essaye de le dégager de son emprise mais il est plus fort et me retourne. Je me cogne alors à un mur qui est enfaite le torse du garçon qui ne fais que le regarder depuis hier je lève mes yeux vers les siens et me recule pour repartir, mais n'étant pas de cette avis il me traîne dans un coins reculer.

-Tu es qui ?je lui demande.
-Bradley .Et toi tu es Maya Valrisa mais tu présentes sous le nom de Lilou Snow, sûrement pour échapper au prince qui est ton âme sœur. J'ai eu du mal à te reconnaître avec la couleur et les lentilles, d'ailleurs ça te va bien.
-Je ne vois pas de quoi vous parler vous devez faire erreur. Désolé je dois vraiment partir.
-Tu ne me reconnais pas ? C'est vexant mais ne t'inquiète pas tu verras que je suis celui qu'il te faut on se retrouve pour le concours,il s'éloigne mais rajoute, à plus mon cœur.
J'ai un au le cœur fasse à ce surnom et me dépêche de rejoindre ma chambre pour vomir le peux de se que j'ai manger il y a à  peine un quart d'heure. Je me rince la bouche et me lave les dents. Après avoir fais ça je m'assois sur mon lis pour réfléchir à cet échange avec Bradley. Ayant rien à faire je tourne en rond et décide de lire un livre mais sans grande conviction. Je le finie même pas tellement c'est nul et je recommence mes tours de marche les heures passe mais trop lentement. Je prend un bain pour me détendre et me met en pyjama qui compose d'un short et d'un pull à Matteo. Je ne compte pas manger ce midi ni ce soir alors autant faire une sieste.

PDV Matteo

Hier au bal j'ai cherchais Maya du regard mais ne l'ai pas trouver alors j'ai recommencer ce matin mais sans résultat l'heure du déjeuner arrive et je compte bien la trouver. Entrant en même temps que le prince car je me suis lier d'amitié avec lui les gardes nous annonce qu'une certaine Lilou Snow n'est pas venue pour manger je regarde alors le prince et on décide d'un commun accord d'aller voir qui c'est. Maya avait pour habitude de ne pas manger à cause de notre père j'ai un espoir pour que ça sois elle. Au pas de course on se dirige alors vers la chambre en question et après de nombreux détourne nous la trouvons, je toque mais pas de réponse je regarde alors Nathanel et il me fais signe de forcer la porte je le fais alors et vois un gille au cheveux blanc-gris qui dort à point fermer je m'avance alors et lui secoue le bras pour la réveiller et je le retrouve sur le sol le bras tordu dans mon dos et la tête écrasé pas son pied.

-Alors Matteo depuis qu'en rentre tu dans les chambres des jeune fille qui dorment.
Je comprend directement que c'est elle mais je crois que Maya n'a pas vu Nathanel je fais style de rien mais vois bien qu'il est content de l'avoir retrouver. Elle me lâche et je fais en sorte qu'elle tourne le dos à mon ami.
-Désolé mais je tenais tellement à te retrouver. Tu me manques trop.
Elle essaye de se tourner mais je la prend dans mes bras pour faire diversion et faire signe au prince de partir, je lui expliquerais plus tard.
-Toi aussi tu me manques mais je nature pas à respirer la.
-Désolé, mais tu n'es pas venue manger alors je m'inquiétais
Je prend ses bras mais vois qu'ils sont couvert je fronce alors des sourcils et commence à lui poser ma question mais elle me coupe la parole pour être sûr que le prince ne sache pas que l'on sais vu, je lui fais la promesse mais me sens mal de lui mentir. Je lui propose alors de venir me rejoindre pour le déjeuner mais elle refuse, parfait je pourrais tout expliquer à Nathanel. J'insiste un peu pour ne pas paraître suspect mais part finalement sous les refus de ma sœur. Je pars alors en fermant derrière moi et me précipite vers la salle à manger pour annoncer la bonne nouvelle au concerner. Arriver dans celle-ci je le dirige vers lui et le prend à part, après cette nouvelle il a voulu la voir tout de suite mais pour ne pas qu'elle s'enfuie je lui expose mon plan:

Il est très simple il suffis qu'il l'ignore et que moi je reste près d'elle pour lui transmettre les infos puis pendant le concours nous la protègeront et lui expliqueront la situation.

Étant d'accord nous retournons manger avec le sourire et la bonne humeur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici la fin de ce chapitre 5. J'espère qu'il vois auras plus et n'hésitez pas à donner votre avis

Rendez vous au prochain chapitre
🤗🤗🤗

Maya et ses aventure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant