🍋 Chapitre 14 - Un Cadeau Inattendu 🍋

123 12 29
                                    

Trois semaines plus tard, Natsu et Ignia étaient toujours collés ensemble, rendant parfois folle Rousseau qui les trouvait mignons et adorables. Leur maître avait trouvé le partenaire idéal qu'il avait tant attendu. Ils le trouvaient changer et sourire un peu plus, montrant ses sentiments tout en restant redoutable. Mais depuis quelque temps, Natsu sentait au fond de lui que quelque chose n'allait pas. Il sentait que quelque chose bouger, s'agiter en lui. Et puisque Wendy l'attendait toutes les nuits pour espérer soigner ses blessures. Elle était la mieux placée pour lui dire ce qu'il n'allait pas. Il ne voulait pas être pris pour un fou qu'on pourrait envoyer dans les hôpitaux psychiatriques. Après s'être assuré qu'Ignia dormait profondément, Natsu décide de sortir par la fenêtre en prenant sa forme de demi-humain. Il plonge avant de déployer ses ailes et de prendre ensuite de l'altitude. En chemin vers la frontière, Natsu pose sa main ressemblant à une patte de dragon sur son ventre. Il avait bien une idée de ce que c'était, mais il ne voulait pas s'offrir de faux espoir. Surtout, il se demandait comment Ignia l'aurait pris s'il était devenu père ?

En se posant à la frontière, Ignia se réveille et observe où était Natsu avant de comprendre que s'était lui qui s'y trouver. Il était furax contre lui. La Salamandre remarque Wendy bien présente là où il avait vu pour la dernière fois son équipe et la trahison de Lucy. Il descendit pour se diriger en courant vers la fille de Grandine. Alors qu'il se montre devant elle et de la prendre dans ses bras, Ignia arrive à la frontière, plus qu'énerver en voyant leur étreinte. La jalousie et la possessivité lui prenaient le dessus. Natsu était à lui. Il ne le partageait pas. Il finit par revenir dans la chambre, l'attendant pour lui passer le pire quart d'heure de sa vie.

Il était pourtant tard, il devait être environ minuit et demi. Natsu était quand même sortie.

La Salamandre s'écarte pour faire face à Wendy qui était en pleurs, voyant que Natsu allait bien sans aucune égratignure. Elle était enfin soulagée.

— Je vais bien Wendy ! Je ne suis pas maltraité comme Erza le pense.

— Je vois ça que tu vas bien et que tu n'es pas maltraité. Ce qui me rassure beaucoup. Je n'avais pas à m'inquiéter tant que ça ! Tu as acquis une nouvelle forme ?

— Non ! Elle est apparue après mon union avec mon partenaire.

— Tu t'es trouvé un compagnon ! Natsu, je suis si heureuse pour toi ! Enfin, si tu es heureux avec lui bien sûr !

— Je le suis ! Il est certes pot de colle, mais il est simplement accro à moi et ne veut plus me lâcher. Je ne lui en veux pas. Si tu veux, c'est une union forcée. J'étais contre au départ, mais face à une bête féroce en rut, je ne pouvais que me soumettre à sa volonté.

— Qui est-ce ? Je ne dirais rien à personne, Natsu ! Je ne suis pas ce genre de personne qui dénonce tout ce que tu fais.

— Je sais Wendy ! Je n'en doute pas ! Mais il vaut mieux que tu gardes cela pour toi. Vu la traîtresse qu'est devenue Lucy. Je ne peux plus lui faire confiance.

— Tu es donc au courant pour Lucy ! Elle est bizarre depuis ton enlèvement. Elle se montre insultante envers Ignia et souhaite s'allier aux mages noirs pour faire diversion. On a refusé.

— Je vous ai observé du rocher là-bas l'autre jour quand vous en avez parlé. Ignia ne l'aimait pas. Son instinct draconique lui disait qu'elle était dangereuse. Désormais, je le crois... Je l'ai vu et entendu que Lucy nous avait trahis. J'ai voulu aller la confronter, mais Ignia m'a intercepté et j'ai eu ensuite ma période de rut pendant trois jours. C'était une semaine après ceux d'Ignia.

— Je vois... Si je comprends bien, tu...

— Ignia est mon compagnon, mon partenaire... On s'est uni lors de sa période de rut, il y a un mois. Mais si je suis ici, c'est parce que j'ai besoin de toi. Je ne veux pas qu'on me prenne pour un fou qu'on envoie dans un hôpital de psychiatrie. Alors toi seul peux m'apporter de l'espoir ou du désespoir. Même si j'ai une idée de ce que j'ai, je ne souhaite pas avoir de faux espoir.

[Fairy Tail 100 YQ] - Deux Frères Mais Tombent Tous Deux Amoureux FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant