11

1 0 0
                                    





Quand je dit atroce j'abusais en vrai.

Jawad était en train de piétiner Steph avec ses pieds, c'est que après quelques secondes que j'ai remarquer qu'il y avait Hercule, Evan et Waël a coter de moi.

J'ai tirer la manche de Waël. C'est la qu'ils ont remarquer que j'étais réveiller.

Moi : Qu-Qu'est-ce qu'il fait ?

Waël : Son travail.

Jawad continuait à le piétiner, Steph saignait énormément, une marre de sang. Je me demandais même s'il était toujours en vie ?

Après quelques minutes Jawad s'est enfin arrêter.

Jawad : Bien, alors tu regrettes ?

Steph : O-oui...

Jawad : Bon chien. Aller casse toi

Steph n'arrivait même plus à marcher correctement.

C'est seulement en ce retournant que Jawad a vu que j'étais réveiller.

Jawad : Ah, Amina ça va ?

Moi : Mm.

Je me suis lever et j'ai enfiler mon pull, mes chaussures et je suis sorti de la chambre d'hôtel.
Je me suis retourner mais ils ont pas essayer de me rattraper 🤷🏾‍♀️

Je les ai attendu devant l'hôtel, assise sur un banc. En 2minutes j'ai vu 6hommes rentrer à l'intérieur de l'hôtel. Puis 15min après ils sont sorti.

Evan : Ah mais on a pas prévu une voiture 5places nous

Moi : Pas grave, je peux marcher.

Waël : Mouais sa marche aussi

Evan et Waël son monter dans la voiture. Hercule se dirigeait vers celle-ci pour monter à l'intérieur

Jawad : Tu vas pas y'aller seule nan

Moi : Et pourquoi pas ?

Jawad : Tu parles pas espagnol, tu connais pas la ville, t'as pas de tel et t'es blessée

Moi : J'en ai rien à foutre laisse moi tranquille, écoute moi bien, j'ai l'impression que tu fais trop le chef. T'es juste un gars parmi d'autre dans la mafia, ta spécialité ça doit juste être le fait que t'es fort pour des missions.

Moi : Arrête de te prendre de haut à tuer ou torturer des gens. T'es juste normal maintenant dégage dans cette voiture et moi je vais de mon coter. Au revoir.

Je me suis lever du banc et j'ai marcher vers là directions d'où allait partir leur voiture. D'ailleurs elle était belle ( Porsche 911 noir )

Bref j'ai demander à quelque passant le chemin, ils m'ont indiqués des noms de rues. C'était plutôt facile de trouver.
En marchant j'ai réfléchis à ce que j'avais dit à Jawad...
Vous trouvez que j'ai mal fait et que j'aurais dû doser ? J'ai peut être été trop dur avec lui...
Mais bon y'avait un peu de vérité dans mes paroles nan ?

J'ai enfin trouver le nom de la ville où on est. Il manquait plus que la maison. Un homme s'est approcher de moi et m'a dit

L'homme : English or spanish ?

Moi : English.

L'homme : You are so beautiful !

Moi : Oh thanks

L'homme : Hum..do you want to come with me in my home

Moi : No sorry

L'homme : Oh ok

Mafia Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant