Le cœur 💜

11 2 0
                                    

Il était t'une fois une jeune fille nommée Sabrina une fille traumatisée de son passer  car elle se fesait harceler par des camarade à elle au collège ( frapper , attouchement , ext  ) . Sabrina qui était en 3eme , elle passait une année formidable , fini avec son brevet mention très bien . À la fin de cette année son meilleur ilan lui présenta son cousin Ronis , ils tombèrent amoureux dès le premier regarde , alors sans perdre de temps il décide de s'ajouter sur snapchate .


Les mois suivent et ils parlent et décide de concrétiser leur amour

Le première mois passe et tout se passe bien les journées remplies d'amour et de tendresse, le deuxième mois puis le troisième passe . Malheureusement se jeune homme commencèrent à changer de comportement il devenait violent verbalement et presque physiquement , se jeune homme la
Voulait des rapports avec cette fille sauf que Sabrina ne voulais absolument pas par rapport à sa religion ect , sauf que ronis c'est amuser à jouer avec c'est sentiments en lui disant ,* je vais te marier sache le , bah vazi tu veux pas j'irai regarder des femmes n$e sur des site alors *

Culpabiliser elle se sentit trahis par son premier amour , malheureusement elle n'était pas consentante , elle pleurer de douleur elle voulais jusque que sa s'arrête , pour elle , c'était juste l'objet du garçon , elle en pouvais plus car quand elle disait non , lui forcer , la violer tout les jours , alors que Sabrina ne voulait pas elle crier de douleur .

Sabrina se sentie Sal , se sentait vide , elle se fesai vi€ler chaque jours par l'homme qu elle aimer , elle ne savais pas quoi faire a part rester car sans lui elle net rien , elle a beau essayer de demander de l'aide a c'est * ami * qui non même pas vu quel se fesai vi€ler tout les jours .
Alors elle décida de prendre son courage à deux main et de le quitter sans donner d'explications
Alors très vite l'homme compris que c'était à cause qui de c'est vi€le continuelle , il vi que Sabrina perdait des kilos rentre en dépression, ronis s'en n'était tellement voulu de lui avoir fait subir sa qu il venez s'excuser au pied de Sabrina .

* Pardonne moi s'il te plaît , donne moi j'en dernier chance tu verra j'ai changer * Sabrina ne prit meme pas en compte sque ronis lui disait .

Sabrina repris le cours de sa vie normalement et a décider de ne plus parler au hommes .

Le cœur 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant