𝐂𝐡𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞𝐬 ,
𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐥𝐨𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞, 𝐣'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐱𝐩𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞𝐫 𝐦𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐛𝐮𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐞𝐧 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓𝐋𝐈𝐍𝐄𝐒.
𝐌𝐨𝐧 𝐨𝐛𝐣𝐞𝐜𝐭𝐢𝐟 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 :
𝐨𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐞, 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐢𝐧𝐮𝐭𝐢𝐥𝐞𝐬 𝐧𝐢 𝐝𝐫𝐚𝐦𝐞𝐬 𝐞𝐱𝐜𝐞𝐬𝐬𝐢𝐟𝐬. 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐥𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐜̧𝐮𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐛𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭, 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞, 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐫𝐞𝐟𝐮𝐠𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐨𝐮̀ 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐚𝐭𝐭𝐚𝐜𝐡𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐢𝐭𝐮𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬, 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐞𝐱𝐞𝐬, 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐭𝐫𝐚𝐢𝐭𝐞́𝐞𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞.
𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐢𝐠𝐠𝐞𝐫 𝐰𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠𝐬 (𝐓𝐖) 𝐦𝐚𝐣𝐞𝐮𝐫𝐬.
𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐧'𝐲 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐜𝐞̀𝐧𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐜𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞̀𝐫𝐞 𝐬𝐞𝐱𝐮𝐞𝐥 (ou très peu ), 𝐧𝐢 𝐝𝐞 𝐭𝐰𝐢𝐬𝐭𝐬 𝐞́𝐧𝐨𝐫𝐦𝐞𝐬 𝐨𝐮 𝐛𝐨𝐮𝐥𝐞𝐯𝐞𝐫𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐬. 𝐂𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐢𝐜𝐢. 𝐀𝐮 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐣'𝐚𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐮 𝐜𝐫𝐞́𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐭𝐦𝐨𝐬𝐩𝐡𝐞̀𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐫𝐚𝐬𝐬𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭𝐞, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐞̂𝐭𝐞 𝐨𝐮̀ 𝐥𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐩𝐞𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐞 𝐝𝐞́𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞́𝐜𝐢𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐧𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬.
𝐉𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐞 𝐞́𝐠𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐛𝐨𝐫𝐝𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞́𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐡𝐞̀𝐫𝐞. 𝐋𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞, 𝐣'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐜̧𝐮 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐮𝐠𝐠𝐞́𝐫𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥 𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐚̀ 𝐝'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐨𝐞𝐮𝐯𝐫𝐞𝐬. 𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐫𝐚𝐠𝐞𝐚𝐧𝐭, 𝐞𝐭 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐭𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐚̀ 𝐩𝐫𝐞́𝐜𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐥𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐟𝐫𝐮𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧. 𝐂𝐞𝐫𝐭𝐞𝐬, 𝐜𝐞𝐫𝐭𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐭𝐡𝐞̀𝐦𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐞𝐥𝐬, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐭, 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐞́𝐦𝐨𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐢𝐫𝐞𝐳 𝐢𝐜𝐢 𝐩𝐫𝐨𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐯𝐨𝐥𝐨𝐧𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐜𝐫𝐞́𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐢𝐧𝐜𝐞̀𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐝'𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞.
𝐄𝐧𝐟𝐢𝐧, 𝐣'𝐞𝐬𝐩𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫𝐞𝐳 𝐚𝐮𝐱 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬, 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐞́𝐯𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞𝐫𝐚, 𝐞𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐳 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫 𝐚̀ 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞. 𝐌𝐨𝐧 𝐛𝐮𝐭 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐫𝐞́𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐞𝐬𝐩𝐚𝐜𝐞 𝐬𝐮̂𝐫, 𝐮𝐧 𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐨𝐮̀ 𝐥'𝐨𝐧 𝐫𝐢𝐭, 𝐨𝐮̀ 𝐥'𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐭, 𝐞𝐭 𝐨𝐮̀ 𝐥'𝐨𝐧 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐢𝐱 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐛𝐨𝐧𝐡𝐞𝐮𝐫. 𝐉'𝐚𝐢 𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐭𝐫𝐮𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐝'𝐨𝐫𝐠𝐚𝐧𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐢𝐛𝐮𝐚𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐮𝐧𝐞 𝐧𝐚𝐫𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐟𝐥𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐚𝐠𝐫𝐞́𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐢𝐫𝐞.
𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐢𝐫𝐞 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐥𝐢𝐧𝐞𝐬. 𝐉'𝐞𝐬𝐩𝐞̀𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫𝐚 𝐚𝐮𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐣𝐨𝐢𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐥𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐞𝐮 𝐚̀ 𝐥'𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 ♡
Retrouvez moi sur mon compte booksta pour suivre les aventures de HEARTLINES , leaabooks._ ⋆౨ৎ˚⟡˖ ࣪
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓𝐋𝐈𝐍𝐄𝐒
Teen FictionHope Parker, passionnée de littérature et reine des événements littéraires, voit sa vie bouleversée lorsqu'Andrea Hayes, le charismatique quarterback du campus, participe à un événement de charité pour la bibliothèque universitaire. Intriguée par le...