☆mardi 8 septembre☆
Cher Chaussyourt, il faut que je te dise quelque chose d'important:
Aujourd'hui j'ai eu mon premier cours de chimie. Pour notre TP, le prof nous a mis par deux, et, évidemment, je n'étais pas avec Camille! Au début ça m'énervais mais quand j'ai vu avec qui il m'avais mis...J'étais avec un garçon plutôt mignon! Évidement il ne plaisait pas à Roger " tu vas quand même pas me dire que tu le trouve mignon! T'as vu ses yeux? Ils sont trop moches!!!!" Il avait les yeux marrons, un beau marron, un marron couleur...Nutella !
Moi j'aime le Nutella!
Non, moi j'adoooore le Nutella !
- Salut.
- Euh...Salut.
Monsieur Nutella m'a dit salut!
J'étais en train de regarder ses pupilles de chocolat quand il me dit:
- Tu peux nettoyer le bêcher stp?
Et là la question sortit toute seule de ma bouche. C'était à cause de Roger, j'en suis sur!
- Tu aimes le Nutella?
- Hein? Euh...non. Mais tu peux nettoyer le bêcher s'il te plaît ?
Je n'en revenais pas. Monsieur Nutella n'aime pas le Nutella !
- Eh oh! Tu le nettoies ce bêcher?
- Euh...oui oui.
Je pris le bêcher et le nettoyais.
Bon maintenant que je t'ai raconté ça, Chaussyourt, je vais dormir.☆Mercredi 9 septembre ☆
Aujourd'hui je crois que j'ai eu honte de moi. A cause de ma folie. Je crois aussi que c'est la première fois que ça m'arrive. Quelle idée de poser une question aussi conne "aimes tu le Nutella ?" ! J'ai honte...Après le cours j'ai retrouvé Camille. Je n'ai pas osé lui parler de ma rencontre avec Monsieur-Nutella-qui-n'aime-pas-le-Nutella.
On a discuté un peu, elle n'arrêtait pas de me dire que son Roger voulait faire exploser les expériences. Alors on a inventé la danse de l'explosion. Cette danse consistait à mettre la tête en arrière et à bouger les mains comme si vous faisiez du tamtam ( essayez!)
Puis la suite de la journée se passa à peu près normalement.☆Jeudi 10 septembre ☆
Aujourd'hui on a eu chimie! Je ne sais pas trop pourquoi mais j'avais hâte de revoir Monsieur Nutella...On devait garder les mêmes groupes donc je me suis dirigée calmement vers la table où il était déjà. On avait à peine commencé l'expérience qu'il me dit:
- Amandine, en faite, t'es totalement tarée!!
Alors là Roger, j'étais outrée ! Comment peut-il ? Nan mais de quel droit il se mêle de ça ?
Je sentie le rouge me monter aux joues et je lui dit:
- Folle, folle, folle et folle! Pas tarée! FOOOOLLEU!
- Euh...mais tu es carrément folle alors?
- Ouiii!! Mais pourquoi tu dis ça?
C'est vrai! même Roger ne savait pourquoi il disait ça ! Je n'avais même pas parlé de Roger devant lui!
- Je t'ai vu danser dans la cour...
Une fois de plus le rouge me monta aux joues, non plus de colère mais de gêne. J'étais gênée même si Roger me disait "il faut que tu sois fière d'être folle". Je bafouillais ces quelques mots :
- Ah euh...ah oui, ça...
Puis je continua dans un couinement de chat qui se jette d'un immeuble de 5 étages:
- C'est la danse de l'explosion...
- La danse de l'explosion ?
- oui, euh... parce que le Roger de Camille voulait que l'expérience explose alors...
- C'est qui Roger ?
Alors là j'ai du tout lui expliquer; comment j'avais été folisée, qui était Roger...
J'étais surprise qu'il l'ai écouté sans m'interrompre. A la fin de cet interminable récit, il m'a regardé et il a dit:
- ah oui! Quand même ! T'es pas folle pour rien toi!
- Et toi, t'es fou?
Et merde! Roger ! Pourquoi j'ai encore posé une question conne?
- Pas encore.
Quoi? Mais c'est quoi cette réponse? Il va devenir fou?
- Quoi?
- Bah tu pourrais peut être m'apprendre à être fou non?Hello everybody !
On espère que ce chapitre vous a plu... dites nous en commentaires ce que vous pensez de Monsieur-Nutella, et surtout, dites nous si vous aimez le nutellaaaaaaaaaaa!!! Et oui! c'est la base fondamentale de la vie!!!
À bientôt!
maradav et popomandarine (et Roger, il est toujours là lui !)
VOUS LISEZ
Journal d'une fille (un peu) folle
UmorismoUn résumé ça sert généralement à donner envie au lecteur de lire le bouquin. Mais là, je suis une rebelle donc je fais ce que je veux. Ce livre est comme mon journal intime (euh...un peu bizarre me direz vous de publier son journal intime!) et avec...