- Identité -
Nom : PriestPrénom : Ambre
Date de naissance : 31 Décembre 2003
Age : 21 ans
Groupe sanguin : AB-
- Physique -
Morphologie : Ambre a un physique en forme de A. Ce qui veut clairement dire que ses épaules ainsi le tour de poitrine est plus petit que son tour de hanche.Personnes n'étant jamais vraiment très symétrique, la jeune femme a un buste correspondant a un 38 alors que le bas de son corps correspond à une taille 40. (Taille française). Cependant, son tour de taille lui est légèrement plus marquer que ses hanches. Ce qui fait qu'il correspond plus à une taille 38.
Son tour de poitrine est de 90 cm, alors que son bonnet est un C.
Ses cuisses correspondent a son tour de hanches, ce qui fait qu'elles se touchent légèrement lorsqu'elles sont fermées.
La jeune femme n'est pas très grande, ne mesurant qu'un mètre 57, pour une soixantaine de kilos.
Elle a une peau assez blanche, de par ses origines françaises. Elle possède des yeux bleus assez clairs. Ce qui peut être déstabilisant pour les autres lorsqu'elle les fixe longuement.
Son visage est légèrement rond, apportant une touche de douceur dans ses traits souvent froids.
De part l'incarnation assez claire de sa peau, il lui est assez compliquer de cacher ses rougeurs.Son nez est assez fin. Son visage est également ponctuer d'une bouche aux lèvres inférieure légèrement charnues.
Elle possède également de longs cheveux bruns foncés lui arrivant juste au-dessus de ses fesses, ondulé naturellement.