33. Les problèmes sont ceux qui ne représente pas grand choses.

104 16 1
                                    

POV Félix Sandman.
Z NYC Hotel ★★★★, N.E.W. Y.O.R.K
At 1:00 PM.

Oscar et Ogge s'amusaient à casser les couilles à Charly.. Qui elle s'énervait..

VR..vr..

>From : First Love❤

Hey ! J'ai terminée la colo de Omar , donc voilà. Je vais faire un tour en ville avec Charly..bisous. ❤

Je sourit et prévint Charly qui s'habille tandis que Omar revenait.

Je partis vite dans sa chambre et la vit occupée à Nettoyer.

Moi- Coucou toi.

Je m'approcha d'elle et la serra , avant
De l'embrasser.

Zoella - Coucou , Ça va ?

Moi - Oui oui et toi ?

Zoella - Ça va. Par contre je vais devoir y aller , ma cousine m'attend. Ho hé Félix ? Pendant la semaine des 6 days Off. Je part voit mon frère.

Je lui sourit et elle parti avec Charly.

J'suis à nouveau dans ma chambre , les gars parlent de tout et de rien.

Olly - Par contre.. Y'a un mec , il à essayé de me tacler sur Twitter. J'l'ai renvoyé d'où il venait le gars. N'importe quoi.

Oscar - Son nom ?

Olly - Un certain Shawn.. Shawn Mendes.

Nous hochions la tête et chacun vagua à ses occupations.

Twitter:

Théo Öberg vous à DM.

Zoella Öberg à répondu à votre DM.

Je cliqua dessus et ouvrit celui de Théo.

>From Théo Öberg.

Hey ! Bon , je sais que habituellemen pour tes jours Offs. Tu rentres à Stockholm pour voir ta famille sauf que là. J'ai vraiment besoin que tu viennes avec ma soeur à Hawaii. Je sais pas ce qui se passe mais y'a un putain de blanc à chaque fois qu'ils parlent de ma soeur. Shawn , un chanteur va venir et -

>From : Théo Öberg.

Et il compte draguer ma soeur, enfin c'est mes doutes. Donc vient. Je sais que Zoey et toi vous êtes un couple explosif mais j'ai besoin DE toi. En tant que futur beaux-frères ou truc du style. Faut que tu m'aides. Et dit bien à ma soeur JAD¹ de ta part ou de la mienne peut importe. Merci. Théo.

Je souffla. Bon et bien , je verrai ma famille un peu plus tard.

Olly - Vous allez faire quoi la semaine prochaine ?

Omar - Je vais à Göteborg. Ma famille prépare une fête surprise pour ma cousine Aleeah.

Oscar - Moi j'vais chez vous-savez qui. Elle m'as dit qu'elle devait me parlée.

Olly - Je crois que je vais aller visiter quelques maisons avec Charly vers L.A et puis je retournerai à Stockholm pour voir ma famille. Et toi Fel'?

Je le regarda et souffla.

Moi - Je vais à Hawaii avec Zoella , car son frère à un mauvais pressentiment.

Ils hochèrent la tête et nous continuons à parler. Jusqu'à ce que les filles arrivent.

Charly - Salut les garçons ça va ?

Olly hocha négativement la tête et nous le suivions.

Zoella - Il se passe quoi ?

Olly - Un petit merdeux m'as insulter moi , mon groupe et ma copine.

Charly - Qui ?

Olly - Shawn.. Shawn Mendes.

Zoella fut bouche bée. En même temps si mon idole insultait ma famille , ma copine et ses amies.. Ça aurait été mal.

«Sometimes we meet , sometimes we sleep , sometimes we are just kids in love

Nda : JAD¹.

Je t'aime en suédois. (Abréviation de : Jag alskar dig.)

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant