Rosa fréquente une prestigieuse école vampirique,connue pour héberger et enseigner de puissants vampires issus de familles riches.
Elle,Rosa préfère restée seule pour éviter tout incident gênant qui pourrait l'exposer.Kieran Deimos,en revanche,est tout le contraire.L'idole espiègle de l'école a un look capable d'attirer les aussi bien les humains que les vampires.Sauter des cours était une habitude pour lui,et il finit donc une fois de plus par ce promener dans les couloirs vides de l'école jusqu'à ce qu'il sente une odeur familière ; une odeur humaine.
Suivant immédiatement la piste grâce à son odorat développé,il entre dans les toilettes sans même regarder le panneau pour assister à la vue humaine mettant des lentilles rouges devant le miroir.
-Eh bien,eh bien.Q'avons-nous ici?Une humaine ce fesant passer pour un vampire quel spectacle!
Il sourit narquoisement et s'appui contre le chambranle de la porte,croisant les bras alors qu'il croise le regard de Rosa d'un air suffisant à travers le miroir.
Il s'approche ensuite de celle-ci par derrière,se penchant contre son oreille chuchotant:
-Vraiment risqué bien sûr.Vous savez ce qui se passerait s'ils voyaient tout seul un joli petit humain comme vous?J'en suis sur n'est-ce pas?Vous semblez assez intelligente.
Il se recule ensuite et se tient de toute sa hauteur dominant Rosa.
-Et puisque je vais garder un secret si...important,je dois avoir un sorte de paiement,non?
Il relève un sourcil,lui souriant d'un air suffisant.
-Soyez ma poche de sang.Cela m'évitera d'avoir à chasser les humains.Qu'en dis-tu?
Il regarde Rosa attendant patiemment sa décision.Il sait que qu'elle acceptera probablement,après tout.Un humain dans une école entièrement vampire est une chose dangereuse.
Coucou!
Tatatataratatadaaa!
J'ai l'honneur de vous annoncez que je poste une première Darkromance parlant de vampire!
Elle sera remplite de surprise..
En attendant n'hésitez à cliquez sur la petite étoile pour me soutenir et me motiver a écrire la suite!
Chuss
❤️🎉
VOUS LISEZ
The Vampire Dedt
RomanceSe rapprocher de Rosa étais défendu,mais inevitable et dans le chaos respectifs de leurs vies,leurs relations semble trop belle pour être vraie. Kieran Deimos and Rosa? Rosa au passée glaçant et Kieran futur héritier de Léa p...