chapitre 2

3 0 0
                                    

le lendemain

Une sonnerie d'alarme retentit

Putin ! Mais je garde cette fichue alarme de Neissa chez moi tchuiiips , elle m'empeche de dormir en paix .

ecoutez les gens , je ne sais pas si vous connaissez ce mood dans lequel vous avez l'impression que lui passe tellement vite et qu'il vous reste encore une toute petite sieste (petite qui veut dire 1 ou 2 heure bien sur lolll )
Si vous le connaissez alors vous me comprenez .

Et le pire , je ne peux rester au lit car aujourd'hui c'est mon dernier jour de travail avant mon voyage , je dois donc etre presente au moins pour faire preuve de gentillesse pouff

Paresseusement , je me leva du lit et me dirrigea vers la salle de bain me debarbouiller et ensuite vers la cuisine me faire qqch a manger .
Vite fait , il m reste environ 25 mns avant d'etre en retard . (...)

finalement , j'ai ete au travail avec 45 mns de retard , c'est pas si grave en fait y a meme pas 5 jours que j'avais 1h45mns de retard , allez savoir pourquoi ?
Ma chatte Nina avait disparu , du coup je me devais de la rechercher et devinez ou je l'avais trouve . Chez la voisine en train de lui faire peur avec son miaulement et des pattes . C'etait bien fait pour elle cette voisine est trop une peste , j'ai trop rigole ce jour la et ce n'etait qu'apres 45mns de fou rire a en pleurer que je m'etais rendue compte que je ne m'etaius pas encore appreter pour le boulot .. AHAHAHAH sacree Noune .
J'ai trop hate de voir de voir la tronche de l'homme qui aura l'horreur de m'epouser
( Tu en es bien consciente me dis une petite voix dans ma tete)
-Toi la ferme qui t'as sonne ?
- Tu sais tres bien que je suis en toi et que je n'aurai jamais ebesoin que tu me donne la permission de parler .

bof , je parle trop . Heureusement que mon patron est veiux et en plus de ca il est assez tolerant envers moi , d'ailleurs il me cnsidere comme la fille qu'il n'a jamais eu . Me voila chanceuse , il reste a savoir maintenant combien de temps ca durera .
Je vous passe la journee , une comme toute les autres , rien de special la routine quoi . j'ai eu quelques coups de fil a passer afin d'arranger l'agenda de mon patron afin de faciliter la tache a la personne qui me remplacera durant mon abscence , ensuite lors de la pause dej je me suis rendu au petit cafe qui se trouve a 2 rues de mon boulot ,attendre Neissa ma meilleure amie qui elle travaille dans une boutique de produits cosmetiquespas trop loin de moi . On s'est pris l'habitude de se retrouver parce qu'on a prefere de pas se faire d'ami au travail afin de conserver notre respect proffesionnel et j'avoueque c'est mieux ainsi . Je voudrais bien qu'elle m'acoonpagne , mais elle avait deja pris ses conges annuels afin de prendre soin de sa mere soufrante . Pas de panique elle va mieux maintenant.

On a parle de tout et de rien et plus particulierement de mon voyage genre ce que je ferais la bas . On dirait ma mere , elle me prend trop pour sa petite fille , selon ses conseils , je ne devrais aider personne car les russes sont tres ruses et que c'est un pays hyper dangereux . Elle a meme mentionne qu'il y a des traffics d'humains surtout de jeunes femmes . C'est pas que je suis naive mais j'ai un peu minimise ce qu'elle me disait et pourtsnt j'aurais du le prendre a coeur si et seulement si je savais .........hmmm..... .

apres 1h de papotage il etait temps pour nous de reprendre nos boulots . On se reverrait le lendemain matin , car elle viendrai m'aider a faire mes bagages et me conduira avec ma mere a l'aeroport . mon vol est pour midi .
L'apresmidi , apres avoir termine les derniers dossiers qu'il me restatit a classer je me suis rendue au bureau de mon patron Sam pour lui prevenir que je pars et qu'on se reverra sans 2 semaines . Tout s'est bien passe il m'a dit de bien me detendre car je le merite et de bien ebidemment lui apportw un souvenir . apres cette echange , je suis renteee chez , une douche vite fait etme suis endormie dans les bras de morphee .

le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant