Petits conseils precieux

5 0 0
                                    

Je ne suis pas une conseillere ou pire la plus parfaite personne qui existe sur terre mais je sais qu'un tout petit mot , geste , signe peut changer la vie de quelqu'un que vous aimez , qui compte pour vous ou pas forcement caa arrive .
Alors en tant qu'humaine , je me suis pris la liberte de vous donner quelques petits conseils , que je pense vous aidera dans votre vie quotidienne .

Apres une quantite de chapitre indeterminee je posterai toujours cette petite parenthese que je nomme FEUILLE (un jour je vous ferai part de la raison ) histoire de partager avec vous ce que j'ai et j'aimerais bien que vous en fas siez de meme ca me ferais vraiment plaisir .

Alors pour cette FEUILLE , je vais vous donner 5 conseils 

1. Pratiquez la gratitude : Prenez  le temps chaque jour pour reconnaître et apprécier les bonnes choses de la vie cela  peut vous aider à maintenir une perspective positive .

2. Établissez des objectifs : Fixez-vous  des objectifs clairs et réalisables afin de vous  donner une direction à suivre et vous motiver à avancer.

3. Prenez  soin de vous : Accordez de l'importance à votre bien-être physique et mental en faisant de l'exercice, en mangeant sainement et en prenant du temps pour vous détendre.

4. Apprenez de nouvelles choses : L'apprentissage continu stimulera votre esprit, élargira vos horizons et vous aidera à rester curieux.

5. Cultivez des relations positives : Passez du temps avec des personnes qui vous soutiennent et vous inspirent car ils contibueront au renforcement de votre bien-être émotionnel et social.

Ne me remercier pas c'est gratuit
aller bisous je vous aime

le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant