Attention : Coups de feu, injures.
_____________
Derrière nous, des coups de feu tentent de briser la malle arrière.
Il a intérêt à mettre la gomme.
« Où est-ce qu'on va ?? Et qu'est-ce que ces gens vous veulent ? »
« J'ai pas les mots !! Crie -t-il à son tour. »
« Alors où est-ce que vous allez comme ça ??! Ils vont finir par vous tuer !! Par nous tuer !!!! »
« Ayez foi en moi mademoiselle !! »
« Jamais je n'aurai foi en vous !! Vous êtes un psychopathe !!! »
« Mais qui a osé vous mentir à mon sujet ??? »
« Je vous ai demandé où est-ce qu'on va ?? On ne pourra pas rouler comme ça longtemps !!! »
« Vous pouvez descendre si vous voulez ! Mais vous allez devoir sauter par la vitre parce que je ne garerai pas pour vous !!! »
« Quoi ?!? Décuple-je de ton après qu'une balle ait brisé le rétroviseur externe de mon côté. »
« Où est-ce que vous comptiez aller, vous ??? »
« Je vous ai posé la question en premier !!! »
« À la vie éternelle !! Ça vous va comme réponse ??! »
« Je vous ordonne de me ramener chez moi !!! »
« C'est pas ma caisse !!! »
« Et alors ??? »
« Molly si tu continues comme ça je vais devoir te catapulter ! »
« Je ne m'appelle pas Molly !!!! »
J'en ai marre de cet homme !!Énergumène !!!
Encore une fois je me retrouve dans un sacré pétrin. Je suis sensée être à la plage, en train de méditer sur les perspectives d'avenir en tant que Coccinelle Woman. Mais je suis là ! Avec LUI !!!
Et dire qu'à bout de ne plus savoir comment lui donner une leçon, j'avais finalement décidé de lui coller une balle. Une balle que je cherchais à lui éviter au BCBG lors du carnage. Je voulais me rattraper aujourd'hui. Il était en train d'espionner cette pauvre maison. Mais je ne savais pas qu'il y avait des gens à l'intérieur. Des gens armés. Je ne m'étais pas encore rendue compte de la réalité, lorsqu'il s'est retourné et que son regard vert m'a fait une piqûre furtive sur la peau.
Je devrais tout de même le remercier de m'avoir sauvée au bon moment. Mais ça n'exclut pas ma haine. Alors je ne le ferai pas.
Je me souviens de mon souffle coupé lorsque j'ai ressenti mon corps impuissant et manipulé par des gestes de maîtrise. Ce n'est pas le bon moment, mais les souvenirs de cette même contrefaçon au BCBG hier durant une danse sensuelle, me reviennent dans la chaire entière ; lorsque sa main s'est posée sur la mienne, et que mon gun, bien que dans ma main, était à son entière disposition. Mon arme et mon corps lui obéissaient plutôt qu'à moi. Une moribonde transition entre la chaleur énergétique derrière mon dos, et la fraîcheur atroce des balles qui nous effleuraient... Il valait peut-être mieux que je le laisse expert de mes mouvements.
VOUS LISEZ
AKODA PRIME 🌜💫
Science FictionConnaissez-vous les légendaires " Ladybug et Chat noir" ? Les avez-vous déjà imaginé adultes dans la vraie vie sans pouvoirs magiques mais des capacités spéciales alimentées par une force monumentale, engendrée par une organisation secrète appelée...