Moi:Euh...je pense pas sortir
Elle me regarde bizarrement avec de retourner à ses occupations
Rachdat: Du coup on va voir les gens qui passent leurs brevet ou vous avez la flemme ?
Roukia: moi je vais y aller c'est sure et toi
Moi: boff....euh je sais pas on verra !
Rachdat : perso j'ai hâte d'en finir et d'être enfin en vacances
Moi: t'inquiète tes pas la seule
Roukia: Donc ça se passe comment avec ton albatros ? ( Rire moqueur)
Moi: hein...c'est quoi ça aussi la et de qui tu parles
Roukia : vas y calme toi je parles à l'autre
Rachdat: boff ... parlons d'autre chose
Moi: c'est du Haram ce que vous êtes et vous savez quoi je m'en fous de vos trucs de neuneu
Rachdat: De toute façon toi ta un coeur en pierre tu ressens rien
Elles commencent a rigolé et j'avoue que ce qu'elle a dis ma un peu blesser et cest pas vrai je peux ressentir des choses mais je ne peux pas le montré énorme différence !
[...]
Ma mère : Tu révise pas examen c'est dans une semaine !Moi: Bah si je révise mais...
Ma grande sœur :Un peu qu'elle révise elle reste scotché sur son t....
Moi : T'entend ça elle meme elle dit que je suis toujours scotché sur mon cahier..!
Ania: Non genre c'est meme pas ce que j'ai dis vas y je laisse tomber !
Mon père: En tous ça je veux des mentions cette année pour le brevet et le bac !
Moi et ma sœur : inch'Allah Amen
[...]Rachdat: j'y crois pas le jour J c'est demain j'ai même pas essayé de réviser
Roukia:moi j'ai commencé la révision sur les maths
Moi: moi j'ai trop la flemme
Les deux: comme d'hab !
Rachdat: en vrai c'est pas nouveau pour nous tu sais ( rire )
Moi: haha mdr (lève les yeux au ciel)
Après qu'elle ont arrêté de se moquer de moi je retourne à mon occupations c'est a dire mon téléphone, je vais sur Instagram et fais défilé les publications tous en prenant soin de pas regardé des vidéos .
Quelques minutes après...Moi: Euh les filles il est presque 17h je vais rentrer la
Rachdat : Je croyais que t'aimais pas chez toi ?
Roukia: Quoi maintenant ta plus la flemme (en se moquent de moi)
Moi:Vas y je rentre à ce soir
Rachdat : Vas-y
Après une minute j'entends rachdat m'appeler
Rachdat : Eh ! Wesh attend moi on va dans la même direction.
Moi: tu restes pas avec elle ?
Rachdat : Bah j'ai pas envie de faire la route toute seule !
On continue le trajet en parlant de tous et de rien jusqu'à que j'arrive chez moi et trouve la maison si silencieuse que s'en devient effrayant....
Moi: Les gens?
???: oui
Moi: WTF tu m'a fais peur putain la !
Ania: C'est toi tu débarque comme un fantôme et tu te met a dire les gens ...
Moi: vas y ça se fait pas
Ania : Bref faut faire la cuisine si on veut sortir ce soir !
Moi: Bah c'est vrai aussi ça fait un bon moment je suis pas sortie avec les exams et tout !
[...]Après qu'on est finis de se préparer on va aller voir une sorte de carnaval nocturne enfin dehors l'air frais qui me passe sur le visage me donne la sensation d'être libre enfin dans le sens propre sa faisait genre 3 semaine que je ne suis pas sortie et voilà que je retrouve ma liberté je me sens comme un oiseau qui sort de sa coquille.
Ania: aller ça a déjà commencé
Moi: Pourquoi tu me presse comme ça on va même pas danser grrr.
Roukia: eh ben finalement tes venu ta décidé de te séparer de ta maison chéri
Moi: vue que je suis la je suis pose que oui
Roukia : 'fin bref ta vue rachdat ?
Moi: Non , je t'aide à la chercher ?
Roukia : oui vas y tu regardes les gens qui montent et moi ceux qui descendent !
Moi: vas y
Et puis d'un seule regarde levé je la vois avec sa sœur donc je lui fais signe de venir
Enfin arrivé face à moi je propose d'aller chercher l'autre et finalement ça n'a pas été aussi difficile vue qu'on la retrouve facilement elle aussi,on regarde le carnaval et les gens ils dansent tout en avançant et quand je regarde a ma droite je me rends compte que ces espèces de lâcheuse on avancé sans même me prévenir.
Quand j'avance pour les rejoindre j'ai failli me percuté contre un humain genre plus grand que moi genre il devait faire entre les 1m80 mais n'empêche qu'il et super attirant et beau on va pas se mentir vue sa taille je dirais que c'est un basketteur bref je fini par les retrouver.Moi: wesh vous êtes sahh...
Rachdat : on t'a appelé plusieurs fois mais tu n'entendait pas ...
Moi : oui c'est ça !
Roukia: bref ta pas du crédit pour appeler?
Moi: Si j'en ai
Roukia : Donne je veux appeler
Moi : vive la vie de c.....
Elle me coup
Les deux : c'est pas parce que tes pas heureuse que ont doit l'être aussi
En m'adressant leurs plus beaux sourires
Je leurs donne mon téléphone et je sais pas le visage du mec que je viens de voir me passe en boucle dans la tête et en parlant du loup je le vois qui avance en ma direction la tout mes sens sont perturbé je me retourne pour faire genre je cherche quelqu'un et puis il passe devant moi .
WTF le mec et encore plus énorme genre c'est une tour frère , je sais pas j'arrête pas de le regarder bref ya plein de beaux mecs mais lui la il a un truc spécial j'ai flashé genre carrément je lui bave dessus.
Wesh il a vue que je le regarde je détourne le regard ou je continue de l'admirer,la ya quelq'un qui vient m'interrompre.Ania: t'étais ou je te cherche depuis tous a l'heure putain .
Moi: ya pas a s'énerve je suis toute entière t'inquiète pas
Ania : viens on va se placé la pour bien
voir .Moi : je récupère mon téléphone et j'arrive
Moi: Yo donné mon tél la c'est bon depuis un baille que vous l'avez !
Rachdat : si on te disais que t'a plus de minute pour appeler
Moi: attend quoi !
Roukia : c'est elle qui a tout fini
Moi: attendait moi je m'en fou je veux juste mon tél et puis c'est bon !
Roukia : comment ça se fait que tu réagis si bien dans des moments pareil
Rachdat : ouais c'est vrai comment ?
Moi: c'est simple je m'en fou !
Après qu'on et passer toute la soirée en ville il est 2h du mat' on décide de rentrer chez nous mais je sais pas là je vois le mec de tous a l'heure avec deux femmes l'une et peut être sa mère et l'autre sa tante ou une amie de sa mère bref il sont derrière nous ,et la on se stop une minute et il nous passe devant la on continue de monter et je le vois jouer au basket avec une bouteille d'eau presque vide depuis la j'ai fais une fixette sur lui .
_GBlack_
VOUS LISEZ
Summer Love// (Est-il possible d'être aimé)
Fiksi RemajaMaelise et une jeune adolescente de 15 ans et aussi une lycéenne qui va faire la rencontre de son premier coup de coeur dans un pays inconnu ou elle était allé passer ses vacances en famille mais sera t'elle heureuse de cette rencontre ou en souffri...