Il est 1h du matin il fait moins de 20° et je m'étais pas préparer a crevé de froid,le mec et toujours a côté de moi depuis le temps ils sont vraiment entrain de jouer a "Subway surfers " on dirait des gamins 'fin l'un d'eux et un gamin bref je vois mon basketteur qui commence a frissonner c'était pas très malin de porté un t-shirt sans manches.
Sa mère : On rentre la j'ai sommeil
Lui: Non je reste vas y toi
Sa mère : je vais fermé
Lui: Mais ya .....qui vient il m'ouvrira
Sa mère : D'accord ne rentre pas tard
Lui: oui t'inquiètes
Après que sa mère et son frère soit parti il se reconcentre sur son jeu .
Lui: Eh comment tu t'es permis d'utiliser mes clefs.
Le p'tit : J'ai rien fait vas y
Lui: Eh au faite ta eu ton bac
Le p'tit : ouais je l'ai eu et toi
Lui: moi je suis en 5eme
Le p'tit : genre tas fais la 5eme cinq fois
Et ils commencent a rire mais genre le rire du mec et abusé il se secoue dans tout les sens il a pas d'orientation le Fréro la .
Ania: aller on rentre !
Nous: vas y il fait très froid aussi.
Mariam : tu lui a parlé ?
Moi: ta vue j'ai même pas eu le temps que la meuf la et venu lui dire je ne sais quoi .
Mariam: Qui?
Moi: la meuf qui est venu lui parler de je ne sais quoi il a même voulu parler mais elle la interrompue et puis il n'a plus parlé bref c'est pas ce qui nous occupe, façon je pense que je ne l'intéresse pas si c'était le cas il me parlerait mais il ne l'a pas fait donc pourquoi perdre mon temps .
Elle ne répond plus et la je me perd dans mes pensées.
...je sais que on se connait pas et que je ne représente rien pour lui mais je sais pas pourquoi il hante mes pensées matin,midi,soir,j'en ai marre de pensé à une personne que je vois mais connais pas de nom ni âge ni rien a part qu'il doit d'être un basketteur...
Je fini par m'endormir,la veille en me réveillant je repense a cette soirée et cette instant je me cree des histoires dans ma tête que j'aurai au moins du lui demander son nom .
[...]Déjà deux semaines son passé depuis que j'arrête pas de revoir le mec et je connais toujours pas son nom mais tant bien que de mal j'arrive peu à peu à me crée des occasions pour aller lui parler il me manque que la force et le courage d'aller lui parler...de plus aujourd'hui j'ai une énergie vraiment je ne sais ça sort d'où mais j'ai trop envie d'aller lui parler mais je me suis mis en tête de lui demander son Snap ou n'importe quelle endroit où on pourrait discuter qui sait peut être il est juste timide.
Quand je l'aperçois entrain d'essayer de suivre la cadence des gens qui danse tant bien que de mal bref je décide de me lancer et aller lui dire bonsoir !
Moi: Euh...salut
Ca n'a pas l'air de lui faire plaisir mais il me répond quand même
Lui: salut
Moi: Euh c'est comment ton nom?
Lui: N....
Avec la musique j'entends presque rien donc je lui fais signe que j'ai pas entendu donc il répète .
Lui: moi c'est Nico et toi ?
Moi: moi c'est Maelise
Lui: Enchanté
Je suis tellement gêné.
Lui: Euh...tes d'ici ou c'est pour les vacances ?
Moi: Non je suis en vacances,euh toi tes en vacances je suis pose...
Lui:euh...ouais
Lui: bah je vais aller voir ma mère la tu bouges pas .
Moi: ok
_Gblack_
VOUS LISEZ
Summer Love// (Est-il possible d'être aimé)
Dla nastolatkówMaelise et une jeune adolescente de 15 ans et aussi une lycéenne qui va faire la rencontre de son premier coup de coeur dans un pays inconnu ou elle était allé passer ses vacances en famille mais sera t'elle heureuse de cette rencontre ou en souffri...