(Il y aura aucun spoil donc si vous êtes au début du mange ou de l'animé ne vous inquiétez pas il n'y aura aucun spoil !)
SOFT :
- Il t'offre souvent des fleurs. Il adore te voir sourire et en t'offrant des fleurs cela marche beaucoup.
- Sa galerie photo est remplie de photos et de paysage où vous vous promenez.
- Il ADORE les balades en amoureux.
- Il t'invite souvent au restaurant. En fait il t'invite simplement très souvent en date, car même si vous êtes ensemble il trouve ça normal et logique de continuer à te draguer et à t'inviter en date.
- Dès la première fois, tes parents ont beaucoup aimés Kunigami. Il est souriant, aimable, il prend bien soin de toi et il à des ambitions !
- Il est très affectueux avec toi quand tu as tes règles. Oui il ne connait pas la douleur c'est pour ça qu'il est encore plus aux petits soins que d'habitudes.
- Jamais il s'énerverait contre toi. Et si un jour ça arrive il s'en voudrait tellement.
- Il adore que tu joues avec ses cheveux. En plus ils sont extrêmement doux.
- Il lui arrive de demander des conseils surtout pour tes cadeaux d'anniversaires et ceux de Noël.
- Il sera un super papa donc tu n'as pas à t'inquiéter là dessus. Et si toi tu doutes d'être un bon parent lui il te rassurera !
SPICY :
- Il est switch. C'est comme toi tu veux, il veut ton confort avant tout !
- Il est très très musclé et il y a une chose qu'il aime beaucoup c'est que tu traces ses abdos avec tes doigts.
- Lui il fait choix de ne pas garder ses poils mais de ton côté c'est comme toi tu veux, lui il s'en fiche tant que tu es à l'aise c'est bon !
- Il aime que tu lui tires les cheveux.
- Il aime beaucoup te faire pleins de suçons.
- Il te dit qu'il t'aime tout le temps.
- Bien sûr il te demande si tu vas bien à chacun de ses mouvements.
- Il aime bien le faire avec de la musique.
- Ton corps est une œuvre d'art donc il aime bien le décoré avec de la lingerie qu'il a choisit.
- Pour l'aftercare il te portes d'abord jusqu'à la salle de bain où il te laissera seule pour que tu puisses aller aux toilettes, ensuite il te portera jusqu'à votre baignoire où il vous lavera tous les deux. Et enfin il te portera encore jusqu'au lit où il te fera pleins de câlins et de bisous jusqu'à ce que tu t'endormes. Et le lendemain matin c'est petit déjeuner au lit !
________
Voilà pour ce chapitre merci beaucoup à @Kaya-i qui m'a donné l'idée.
VOUS LISEZ
Blue Lock Headcanons
FanfictionDe simples Headcanons sur certains personnages de Blue Lock. J'ai remarquée qu'il n'y en avait pas beaucoup alors voilà. Sur ce, j'espère que mon recueil vous plaira.