SOFT :
- Avant d'être ensemble vous étiez meilleurs amis, il était déjà amoureux de toi quand vous l'étiez. Vous avez le même sens de l'humour, c'est principalement ce qui l'a fait tombé amoureux.
- Il adore regarder des films dans tes bras pendant que tu lui fais des papouilles dans les cheveux.
- Il fait souvent des dates avec toi. La plupart du temps il t'invite au restaurant.
- Il est très souvent entrain de jouer aux jeux vidéos avec Otoya. Ce qui peut être problématique car il peut passer des heures sans te répondre par messages juste à cause de ça.
- Il veut vraiment finir sa vie avec toi. Tu es la première fille avec qui il a envi de finir sa vie avec.
- Il aime pas dormir sans toi. Il fait beaucoup de cauchemars et sans toi il stresse.
- Il aime te rendre heureuse le fait de savoir qu'il te rend heureuse le rend heureux. Il te fait donc très souvent des cadeaux.
- Il est extrêmement jaloux. Il déteste te voir proche d'un autre homme qu'il ne connaît pas.
- Ta famille l'apprécie et c'est la même chose pour la sienne.
- Quand vous sortez il te tient toujours la main pour pouvoir montrer aux autres hommes que c'est lui qui a eu une femme aussi belle.
SPICY :
- Il est top.
- Il est plutôt brutal.
-Il adore le faire sous la douche.
- Il aime te tirer les cheveux.
- Jamais il ferait un plan à 3. Tu es a lui pas a quelqu'un d'autre.
- Il s'en fiche que d'autres personnes vous entendent.
- Il te laisse beaucoup de suçons.
- Il adore qu'après un match gagné tu lui fasses une fellation comme récompense.
- Il est vraiment fan de ton corps donc avant de faire quoi que ce soit il va admirer ton corps nu.
- Pour l'aftercare il va vous amenez dans la douche si vous n'y êtes pas déjà. Une fois propre vous allez vous couchez l'un dans les bras de l'autre. S'il a été trop brutal la veille il te donneras le petit déjeuner au lit.
______
Voilà pour ce chapitre. J'espère qu'il vous aura plu bien sûr.
353 mots
VOUS LISEZ
Blue Lock Headcanons
FanfictionDe simples Headcanons sur certains personnages de Blue Lock. J'ai remarquée qu'il n'y en avait pas beaucoup alors voilà. Sur ce, j'espère que mon recueil vous plaira.