𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟏

253 9 16
                                    

Julia

21 octobre 2023

Je noue les manches de mon pull autour du haut de mon corps, une sous mon aisselle gauche, une autre sur mon épaule droite.

Dans le miroir de l'ascenseur j'observe mon reflet, mon sweat blanc avec le drapeau des États-Unis sur le devant, mon top tube vert pâle avec des motifs floraux et mon pantalon fluide en lin noir, je me sens prête à passer cette nouvelle journée F1. En plus de cela, aujourd'hui c'est une journée exclusivement sprint.

Le matin se déroule des qualifications en trois étapes comme à la normale sauf que les temps sont plus courts et l'après-midi, c'est la course qui dure environ 1 heure de mémoire.

J'arrive dans le hall et vois que mon taxi vient à peine de stationner devant l'hôtel. Si ce n'est pas un timing parfait, je ne sais pas ce que c'est. Dehors, le soleil tape et je glisse mes lunettes de soleil Channel sur le bout de mon nez.

Alors que je me dirige vers le véhicule qui m'attend, je remarque que des jeunes m'interpellent. Je me dirige vers eux avec un grand sourire. C'est un groupe de 5 jeunes filles qui doivent être à peine majeures.

— Julia, oh mon Dieu, commence l'une d'entre elle

Je tique légèrement mais j'essaye de faire en sorte qu'elles ne le remarquent pas.

— Non ce qu'elle essaye de te dire c'est qu'on te suit depuis plusieurs mois et on est passionné de F1, déclare une des filles

— Et depuis qu'on a vu que tu venais dans les paddocks on était super contente et on a vu ta story d'hier dans l'ascenseur, on est pas des psychopathes hein ! Enchaîne une brune, mais on a vu une story de Carmen et on a trouvé l'hôtel tout en comprenant que tu y logeais.

— Alors on voulait t'offrir ces bracelets, tu sais, un peu comme les swifties, me déclare une quatrième en ouvrant la paume de sa main

Ma bouche forme un O, je suis plus que touchée à l'idée qu'elle m'offre des bracelets en perles qui sont, on peut se le dire, super beau. J'adore les activités manuelles, mais je ne suis pas très douée pour assortir les couleurs ensemble sauf quand il s'agit des habits.

— C'est pas fou, mais on avait quand même envie de te les donner, m'annonce la dernière alors que je les récupère tous

— Vous rigolez ? C'est adorable, merci beaucoup, je les remercie avant de monter dans le taxi

Une fois dans celui-ci, je lui indique l'adresse du circuit et enfile les cinq bracelets autour de mes poignets. Ils viennent rejoindre mes autres bijoux et j'adore le résultats. Je les regarde un à un et je comprends qu'elles me suivent de près.

Le premier est simplement mon prénom complet ainsi que mon nom de famille

Le deuxième est à l'effigie de Mercedes

Le troisième est assez simple, bleu et blanc avec écrit "Greece Team". Je comprends qu'il fait référence à notre voyage cet été et immédiatement je souris.

Le quatrième est lui aussi assez simple avec l'inscription BJ&J Wolff, Je mets plusieurs secondes à comprendre que ce sont nos initiales avec mes frères. Je prends une photo de celui et l'envoie à Benedict

A Crétin de service :

J'ai eu le droit à des bracelets, celui-là est avec nos trois premières lettres avec Jaki, je le trouve adorable.

Et le dernier se compose uniquement de lettres. F1GJKCKR L. Je réfléchis plusieurs secondes avant d'assimiler. Je vais directement sur l'Instagram de Kelly et défile les posts pour en trouver un du mois dernier.

 𝐑𝐈𝐒𝐊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant