Rokhiya :Madame ceci est pour vous.
M'interrompt ma secrétaire en tenant un énorme bouquet de fleurs, et du chocolat en main.
- pose ça là. Lui dis je en point du doigt la table de mon bureau.
Elle sort du bureau en me lançant un regard , je suis sûr que tout le local est déjà au courant ici ils colportent plus qu'ils ne travaillent. Bref , je regarde la carte
" chaque jour qui passe je t'aime encore plus aujourd'hui qu'hier et moins que demain " MKD ta raison de vivre .
Je ne pu m'empêcher de sourire . Ma raison de vivre ?? Tchiiippp lui soit il est devenu fou , ou c'est psychopathe je pensais être clair l'autre jour en lui faisant comprendre que je retournerai jamais avec lui , mais on dirait qu'il n'a rien écouté lui. J'offre les chocolats à ma collègue Djena , c'est la seule avec laquelle je dépasse le stade de salutation. Elle est mariée et mère de deux garçons, elle la deuxième femme d'un grand opérateur économique. Le courant est vite passé entre nous j'avoue que cela ne m'était pas arrivé depuis très longtemps, je me méfiais de tout le monde avec tout ce que j'ai vécu. Ma seule amie ses dernières années a été Namania , Oumou a fait l'impossible mais jamais on est redevenu ce qu'on était avant sans le vouloir.
- Huum ohh mon dieu le chocolat est la meilleure invention de tous les temps !!!! Dit elle en fermant les yeux
- ( rire ) tu es irrécupérable.
- tu ris alors ?? MachaAllah tu devrais le faire plus souvent c'est magnifique. Dit moi qui t'as offert ça ? Un admirateur? Un copain ? Un fiancé ?
- mon mari .
Elle a failli s'étrangler . Mdr ça tête était à mourir de rire.
- Modi ma !!! Donc hidda djomba ?? SoubouhanaAllah que dieu me pardonne. Même avec une corde au cou j'affirmerai que tu n'as jamais été marié.
- si bientôt 8ans de mariage .
- j'y crois pas!!!! Il est où ton mari ?
- c'est une longue histoire. Et moi j'ai un RDV ciao .
- ne me laisse pas comme ça toi aussi.
Dit elle curieuse je rigole et sors de son bureau. J'emprunte l'ascenseur , une fois dans ma voiture j'active le GPS et conduit vers le cabinet , je sais pas si c'est vraiment une bonne idée mais tout ce que je voulais c'est être écouté. J'avais l'impression de ne pas être compris , depuis que Khalil a refait surface et s'obstine à nouveau m'avoir dans sa vie , j'arrive plus à comprendre le regard qu'on les gens de ma famille envers ma personne. Surtout Namania , elle pense dur comme fer que je devais retourner avec Khalil. Elle n'a pas idée de ce qu'elle me demande de faire , et mes oncles aussi s'y sont mis. Ils me fatiguent....
J'arrive au cabinet du coach en une dizaine de minutes, je l'ai découvert grâce aux réseaux. J'ai pris RDV en ligne , j'espère ressortir d'ici avec la solution à tous mes problèmes. C'était au 2eme étage , je salue celle qui doit être la secrétaire assise derrière un bureau.
- bonsoir .
- bonsoir madame bienvenue au cabinet du coach Zak. Que puis-je pour vous ?
- je veux voir le coach .
- vous avez un RDV ?
- oui , j'ai pris RDV en ligne .
- votre nom et prénom s'il vous plaît?
- Rokhiyatou Dem .
- d'accord tenez signez ici et patientez quelques minutes. Le coach n'est pas encore arrivé.
VOUS LISEZ
Rokhiyatou dem tome 2
Ficción GeneralAssis dans son bureau, Khalil avait le regard fixé sur l'écran de son ordinateur il visionnait la vidéo que lui avait envoyé son bras droit, une vidéo dans laquelle on pouvait voir clairement son cousin procédé à une opération clandestine. Sur un pa...