Fleur de cerisier

15 5 8
                                    

Cher Journal, c'est Kay !

Aujourd'hui, ça fait exactement 2 jours que Lora m'a poussé dans la piscine, et ça fait 2 jours que je me remets en question. Est ce qu'elle avait réellement une raison de me pousser, Ayden comptait autant à ses yeux ? On est lundi, je ne suis pas allée en cours, je n'ai pas envie de voir Lora. Je ne veux pas affronter la réalité en face, je n'arrive pas à admettre le fait que Lora et moi nous ne sommes plus amies.

Je n'ai pas mangé depuis hier soir, le simple fait de penser à elle ou à Ayden me coupe l'appétit, mais je ne devrais pas m'interdire de penser à Ayden, puis là je reçois un message , il est d'Ayden.

J'ai hésité à l'ouvrir puis je me suis souvenue de ce que Zuri m'a dit « Si Lora décide de plus te parler pour un mec, c'est une mauvaise amie » alors je me suis décidé à lui répondre, je ne devrais pas me priver de lui parler pour elle, de toute façon on est plus amies.

« - Ayden : Salut, j'ai remarqué que tu n'es pas venu en cours aujourd'hui, Zuri m'a dit que t'allais pas trop bien. »

« - Kay : Salut, ouais je me sens pas trop bien. »

« - Ayden : Ah tu veux que je passe chez toi pour te donner ce que t'a raté en cours. »

« - Kay : C'est gentil, mais t'es pas obligé ! »

« - Ayden : Non t'inquiète pas, d'ailleurs c'est quoi tes fleurs préférées ? »

« - Kay : Mmmh je pense que  c'est les fleurs de cerisier japonais ! »

« - Ayden : Cool, bon bah, à tout à l'heure ! »

*20 minutes plus tard*

« - Maman : Bonjour. »

« - Ayden : Bonjour, je suis l'ami de Kayla, celui qui était à l'hôpital avec elle. »

« - Maman : Ah c'est toi Ayden, rentre, Kay est dans sa chambre, en haut, la première à gauche ! »

« - Ayden : D'accord, Merci ! »

*Devant ma chambre*

« - Ayden : Kay, c'est Ayden, je peux rentrer ? »

« - Kay : Oui, tu peux entrer. Tu peux t'asseoir sur la chaise de bureau.»

« - Ayden : Ok merci, d'abord tiens les devoirs, je l'ai pose sur le bureau. Bon, Kay, qu'est-ce qu'il s'est passé avec Lora ? »

Bien évidemment, je n'ai pas répondu à sa question, je ne suis pas encore prête à lui expliquer le désavouer avec Lora ce qui reviendrait à lui avouer mes sentiments

« - Kay : Je préférerais éviter le sujet... »

« - Ayden : Ok, mais si tu veux en parler, je suis là ! »

« - Kay : Ok ! »

« - Ayden : Je sais que c'est un peu too much mais je t'ai ramené un bouquet de fleurs pour te remonter le moral ! »

« - Kay : Ahww merci beaucoup, il est magnifique ! Je me sens mieux là, oh attends, il y'a des fleurs de cerisiers !? C'est pour ça que tu m'a demandé mes fleurs préférées, trop mignon ! »

« - Ayden : Oui, j'ai choisi des pivoines pour la guérison, des fleurs de cerisier parce que c'est tes préférés et les roses parce que je les ai trouvé belles ! »

« - Kay : Merci beaucoup, les fleurs de cerisiers me font penser à ma grand mère ! »

« - Ayden : Ah oui, pourquoi ? »

« - Kay : Comme tu as pu le remarquer ma maman est japonaise et mon papa est nigérian. Quand j'étais petite, Zuri et moi, on allait presque tout les printemps en vacances, on alternait entre le Nigeria et le Japon. Quand je voyageais au Japon, On séjournait chez ma grand-mère, à chaque fois ma grand-mère nous amené voir la floraison des fleurs de cerisiers, je les ai toujours trouvées magnifiques ! Puis ma grand-mère nous a quitté, à chaque fois que je vois des cerisiers, je ne peux m'empêcher de penser à elle. »

« - Ayden : Je suis désolée pour ta grand-mère ! Je trouve que les fleurs de cerisiers te ressemble , elles sont aussi belles et douces que toi. »

« - Kay : C'est gentil haha ! Merci de m'avoir remonté le moral. »

« - Ayden : Hahah tu rougis ! Et y'a pas de quoi, bon il est tard, je vais rentrer, envoie moi un message si besoin, et surtout viens en cours demain ok ! »

« - Kay : EH c'est faux, j'ai pas rougis et oui c'est promis, fait attention à toi en rentrant ! »

J'avais effectivement rougis mais je ne pensais qu'il le remarquerais, c'était la première fois qu'Ayden me faisait un compliment. Après qu'il soit parti, j'ai mis les fleurs dans un vase.

Je me rends compte que j'aime vraiment Ayden, je pense à lui tout le temps, à chaque fois que je regarde le bouquet, je pense à lui. Bon je dois aller dormir, demain je dois aller en cours. BYE !

XOXO, Kay 💋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le journal de Kay ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant