❀ꗥ~ꗥ❀ ─────
| |
| PROLOGUE |
| |
───── ❀ꗥ~ꗥ❀Quelque part sur l'île,
San Paraíso.???
Le ciel est parsemé d'étoiles qui brillent de milles éclats mais comme la lune ce soir je ne suis pas entier.
La route est complètement déserte.
J'essaye de garder mon calme pour ne pas faire de mouvement brusque mais la situation m'empêche de conduire convenablement.
Les tirs fusent dans mon dos. La nuit est bercé par les détonations régulières des armes de mes oppresseurs.
Merde.
Ma main maintient sa poigne sur l'accélérateur, ma moto gronde le plus fort possible.
Par je ne sais quel miracle, j'arrive à slalomer entre les balles, sans un casque pour me protéger.
Merde.
Mon cœur manque d'exploser tant j'ai peur.
Je défile sur une corde sensible qui manque de lâcher à prise à chaque instant.
Seule la chaleur qu'elle dégage me permet de continuer.
J'avance sachant que chaque mètres que je passe me rapproche d'une mort imminente.
Mes yeux passent chaque buissons chaque virage et chaque bâtiment au peigne fin à la recherche d'une issue.
Mais il faut se rendre à l'évidence que je suis condamné depuis le début.
Fuir n'a plus aucun sens. Se rendre non plus.
Que faire quand le destin semple prier pour ta chute ?
Que faire quand ton souffle menace de rompre à n'importe quel moment ?
Que faire quand le temps se fige pour accentuer la lourdeur de ton âme ?
Que faire quand tu es sur le point de perdre ce que tu as mis si longtemps à trouver ?
Qu'est ce qui est recommandé quand l'heure de ta fin remplace celle du dîner ?
Quand la réalité est un cauchemar et que le futur paraît illusoire ;
Quand le vide semble plus paisible que ces centaines d'émotions qui t'animent ;
Quand tu es pris au piège près des portes de tes plus grand rêves, comment dois-tu agir ?
Mes doutes refont surfaces et prennent sens. Mes peurs deviennent le reflet de ma conscience.
Je regrette de ne pas avoir écouté cette voix qui me disait que je faisais fausse route.
J'ai préféré emprunter la voie qui mène à la mort et un avenir fauché à son apogée.
Je me retiens de m'écrouler pour l'épaule qui m'a consolé.
Mais la pression pèse lourd. Et mon esprit n'est plus assez fort pour supporter.
Je vais forcément finir par craquer.
C'est dure de se dire que ça se fini ainsi.
Et le plus triste, c'est qu'il n'a fallu qu'une seule nuit pour que ma tête soit mise à prix.
@ryryarils sur les réseaux sociaux !
BLA-BLA TIME 🫠 :
Ça y est ! Nous y est !
Après des semaines de travaille je vous offre enfin le prologue (assez long d'ailleurs) de EUPHORIA.
J'espère que j'ai réussi à vous mettre dans le bain en tout cas.
Votre avis sur ce premier aperçu de l'histoire ?
J'ai énormément apprécié l'écrire en tout cas et j'ai hâte de vous faire découvrir plus à travers mes protagonistes !
Bisous !
VOUS LISEZ
EUPHORIA
أدب المراهقينAccusé à tort, Kyon est pris en chasse par les autorités et des organisations clandestines. Sa rencontre avec Tara poussera cette dernière dans le viseur de la police. Elle est très vite accusé de complicité et devient également fugitive. Entrainés...