La journée avait été remplie de recherches et de discussions tendues. Jenna, Séléna, et Emma avaient parcouru le manoir en long et en large, interrogé le personnel et exploré les moindres recoins à la recherche de la mystérieuse femme mentionnée dans les emails. Chaque piste semblait se perdre dans une impasse, et l'angoisse montait à chaque minute qui passait.
Le soir approchait lorsque Jenna reçut un appel inattendu sur son téléphone. C'était un numéro inconnu. Elle hésita un instant, puis décrocha, se demandant si cette fois, elle pourrait obtenir une réponse.
« Allô ? » dit-elle, sa voix trahissant son stress.
« Jenna Ortega ? » demanda une voix timide au bout du fil. « Je suis désolée de vous déranger, mais je crois que vous devriez savoir quelque chose. »
Jenna échangea un regard avec Séléna et Emma, qui se tenaient à ses côtés. « Oui, allez-y. »
« Je suis un grand fan de vous et de Séléna, et j'ai suivi votre histoire depuis un moment. J'ai... j'ai fait quelque chose de vraiment stupide. J'ai envoyé les emails et créé les vidéos pour attirer votre attention. Je voulais vous montrer à quel point vous êtes importantes pour moi, mais je ne pensais pas que ça irait aussi loin. Je suis vraiment désolé pour tout le stress que j'ai causé. »
Le cœur de Jenna se serra en entendant ces mots. « Pourquoi avez-vous fait ça ? » demanda-t-elle, un mélange de colère et de soulagement dans la voix. « Et comment avez-vous eu accès à ces informations ? »
« Je suis un passionné de photographie et j'ai réussi à obtenir des images et des vidéos en me faisant passer pour quelqu'un d'autre, » expliqua le fan. « Je voulais juste que vous sachiez à quel point je vous admire, mais je n'avais aucune idée que ça causerait autant de problèmes. »
Séléna et Emma écoutaient attentivement, leurs visages exprimant une combinaison de choc et de soulagement. Le poids de la paranoïa et du doute semblait se dissiper lentement.
« Où êtes-vous maintenant ? » demanda Jenna, essayant de garder son calme malgré l'adrénaline. « Nous devons régler ça. »
« Je suis en dehors du manoir, dans une petite voiture. Je peux vous retrouver et vous montrer tout ce que j'ai fait, si vous le souhaitez, » répondit le fan.
Après avoir raccroché, Jenna, Séléna, et Emma se regardèrent, toutes trois partagées entre la colère envers la personne qui avait joué avec leurs émotions et le soulagement que tout cela ne soit pas le fait d'une menace réelle.
« On doit aller vérifier cela, » déclara Jenna avec détermination. « Si ce fan a vraiment fait tout ce qu'il a dit, il est important de régler cette situation avant qu'elle ne dégénère davantage. »
Elles quittèrent le manoir et trouvèrent la voiture décrite par le fan, garée à quelques mètres du grand portail. Une silhouette timide et nerveuse se tenait à côté du véhicule. C'était un jeune homme, les mains tremblantes, les yeux pleins de remords.
« Je suis vraiment désolé pour tout ça, » dit-il en les voyant approcher. « Je n'aurais jamais imaginé que cela causerait autant de soucis. »
Jenna, bien que toujours contrariée, essaya de rester calme. « Montrez-nous ce que vous avez fait. »
Le fan ouvrit le coffre de la voiture, révélant une série de dossiers contenant des copies des vidéos et des photos qu'il avait prises, ainsi que des notes expliquant ses intentions. Jenna, Séléna, et Emma examinèrent le contenu, confirmant que les fichiers correspondaient bien à ce qu'ils avaient vu dans les emails.
« Vous avez franchi une ligne très dangereuse, » dit Jenna après avoir vérifié les preuves. « Vous devez comprendre que ce genre de comportement est non seulement inacceptable mais aussi dangereux. »
« Je comprends, » répondit le fan, la tête baissée. « Je ne voulais pas causer de problèmes, juste montrer mon admiration. Je suis prêt à assumer les conséquences de mes actes. »
Séléna, toujours sous le choc, observa le jeune homme avec compassion malgré sa colère. « Nous allons devoir signaler cela aux autorités. Ce n'est pas quelque chose que nous pouvons ignorer. »
Le fan hocha la tête, comprenant la gravité de la situation. « Je suis prêt à coopérer et à tout faire pour réparer ce que j'ai fait. »
De retour au manoir, Jenna, Séléna, et Emma étaient épuisées mais soulagées d'avoir enfin obtenu des réponses. La situation avait pris une tournure inattendue, mais elles avaient réussi à mettre fin au chaos créé par le fan.
« On doit se concentrer sur le fait de tourner la page maintenant, » dit Jenna en regardant ses amies. « On peut enfin essayer de reprendre le cours normal de nos vies. »
Séléna acquiesça. « Oui. C'était une épreuve difficile, mais je pense qu'on a réussi à traverser ça ensemble. »
Emma, visiblement soulagée, ajouta : « Nous devons rester vigilantes, mais je suis heureuse que nous ayons pu résoudre ce mystère. »
Bien que les tensions se soient calmées, les émotions restaient vives. Jenna et Séléna savaient qu'elles avaient beaucoup à discuter pour comprendre comment cette expérience avait affecté leur relation. Mais pour l'instant, elles pouvaient enfin respirer un peu plus librement, sachant que la menace n'était pas aussi terrible qu'elles l'avaient imaginé.
En fin de compte, la vérité avait été révélée, mais elle avait aussi mis en lumière les fragilités et les forces de leurs liens. Maintenant, il était temps pour elles de se reconstruire, d'avancer et de voir où leur chemin les mènerait, avec la promesse de rester sincères et solidaires.
——————
-coucou, tout se passe bien pour le moment ? Moi je vais très bien essayer de ne pas me détester. Pour ceux qui va arriver.🥰
VOUS LISEZ
in the shadow of the light
Fiksi PenggemarComme quoi les opposés s'attirent comme le soleil et la lune et comme nous. Jenna Ortega