Chapitre 22 un nouveau départ

33 2 0
                                    

Le lendemain de la soirée, Jenna et Séléna se réveillèrent avec des sourires aux lèvres, la chaleur de la fête encore présente dans leurs cœurs. Le matin se leva doucement sur le manoir, apportant avec lui une promesse de renouveau et de tranquillité.

Après un petit-déjeuner tranquille préparé ensemble, les deux jeunes femmes décidèrent de profiter de la belle journée ensoleillée. Elles avaient besoin de prendre un moment pour se détendre et savourer leur nouvelle tranquillité. En prenant une tasse de café et des croissants, elles se dirigèrent vers le jardin, où le soleil illuminait les fleurs et les arbres. Le jardin, auparavant un simple espace, était devenu leur havre de paix, un lieu où elles pouvaient être simplement elles-mêmes.

En s'installant sur une chaise longue, Jenna se tourna vers Séléna avec un regard réfléchi. « Tu sais, je pense qu'on devrait vraiment essayer de prendre du temps pour nous régulièrement. On a traversé tellement de choses ensemble... »

Séléna hocha la tête, les yeux brillant de compréhension. « Je suis d'accord. Cette soirée hier nous a rappelé combien il est important de célébrer les petites victoires et de prendre soin de nous. »

Elles passèrent la matinée à discuter de leurs projets futurs, échangeant des idées sur les endroits qu'elles aimeraient visiter, les activités qu'elles souhaiteraient essayer, et comment elles pourraient continuer à nourrir leur relation tout en s'amusant. Cette conversation légère était un contraste agréable avec les événements stressants des semaines précédentes.

Vers l'après-midi, elles reçurent une visite inattendue. C'était Emma, leur amie fidèle, qui s'était arrêtée pour vérifier comment elles allaient après la soirée. Elle apportait des nouvelles fraîches et un paquet de films et de snacks pour une soirée cinéma improvisée.

« Salut les filles ! Je me suis dit qu'on pourrait avoir une journée tranquille et regarder quelques films pour se détendre complètement, » proposa Emma avec un grand sourire.

Jenna et Séléna acceptèrent avec enthousiasme, ravies par l'idée de passer du temps avec leur amie dans une atmosphère détendue. Elles se dirigèrent vers le salon, où elles installèrent les coussins et les couvertures, préparant le lieu pour une soirée confortable et agréable.

Pendant que les films défilaient et que les rires résonnaient dans la pièce, Jenna et Séléna se trouvèrent dans un coin tranquille du canapé, les mains entrelacées. Leur amour était devenu une source de réconfort et de bonheur, et chaque moment partagé avec leurs amis semblait renforcer ce sentiment.

Emma, installée sur le fauteuil en face d'eux, les observa avec un regard satisfait. « Je suis vraiment contente de vous voir si heureuses et détendues. Vous méritez tout le bonheur du monde après tout ce que vous avez traversé. »

Séléna tourna la tête vers Emma, un sourire reconnaissant sur les lèvres. « Merci, Emma. Ton soutien a été tellement précieux pour nous. On ne saurait pas comment exprimer notre gratitude. »

La soirée se déroula dans une atmosphère de légèreté et de complicité. Les trois amis passèrent un moment inoubliable, entre discussions enjouées et moments de pure détente. Jenna et Séléna se sentaient bien entourées, et la vie semblait enfin revenir à la normale.

Lorsque le film arriva à sa fin et que les lumières furent rallumées, Jenna se leva pour se diriger vers la cuisine afin de préparer un dernier en-cas. Séléna la suivit, curieuse de discuter un peu plus en privé.

« Tu penses que tout sera toujours aussi parfait ? » demanda Séléna, sa voix empreinte de vulnérabilité.

Jenna la regarda avec tendresse. « Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je sais que tant que nous restons ensemble, nous pourrons affronter tout ce qui se présentera. »

Séléna sourit, posant une main douce sur la joue de Jenna. « Je crois que tu as raison. Nous avons survécu à tellement de choses, et maintenant, nous avons la chance de construire quelque chose de magnifique. »

Jenna se pencha et déposa un baiser léger sur les lèvres de Séléna, un geste simple mais chargé de signification. « Nous avons un nouveau départ devant nous. Et cette fois, je suis convaincue que ce sera plein de bonheur. »

Alors qu'elles retournaient au salon, les deux jeunes femmes se sentaient pleines d'espoir et de promesses. La soirée s'acheva dans la joie, entourées de rires et de bonnes vibrations.

La vie reprenait son cours, mais cette fois, elle était pleine de nouvelles possibilités. Jenna et Séléna avaient surmonté leurs épreuves et découvert une force intérieure et un amour qu'elles n'auraient jamais cru possible. Elles étaient prêtes à écrire leur propre histoire, une histoire marquée par l'amour, l'aventure, et une profonde connexion qui les unissait pour toujours.

La nuit s'étira doucement, enveloppant le manoir d'une tranquillité paisible. Les étoiles brillaient comme des témoins silencieux de leur bonheur retrouvé, et les promesses du futur semblaient infinies.

in the shadow of the light Où les histoires vivent. Découvrez maintenant