À la fin de cette aventure littéraire, il est important pour moi de prendre un moment pour exprimer ma gratitude envers ceux qui ont rendu cette histoire possible.Tout d'abord, un immense merci à vous, lecteurs, pour avoir embarqué avec nous dans ce voyage. Votre engagement, vos réactions et vos encouragements ont été une source inestimable de motivation et d'inspiration. Sans votre soutien, cette histoire n'aurait pas pris vie de la manière dont elle l'a fait.
Je tiens également à remercier mes amis et ma famille, dont le soutien constant et les discussions stimulantes ont été essentiels pour nourrir ma créativité. Votre patience et vos critiques constructives ont joué un rôle crucial dans le développement de cette histoire.
Un remerciement particulier à l'équipe de Wattpad, qui offre une plateforme formidable pour partager des récits et permettre à des histoires comme celle-ci de toucher des lecteurs partout dans le monde. Votre engagement envers les auteurs émergents est inestimable.
Je n'oublie pas non plus les nombreux auteurs et créateurs qui m'ont inspiré par leur travail et leur passion. Vos histoires ont éclairé mon chemin et m'ont encouragé à poursuivre mes propres rêves d'écriture.
Enfin, un grand merci à tous les professionnels de l'édition, les bêta-lecteurs et les conseillers littéraires qui ont contribué, de près ou de loin, à affiner cette histoire. Votre expertise et votre dévouement ont enrichi chaque chapitre et apporté une profondeur que je n'aurais pas pu atteindre seul.
Merci à tous pour avoir fait partie de ce voyage. Votre soutien a transformé ce rêve en réalité, et je suis profondément reconnaissant pour chaque moment partagé dans cette aventure littéraire.
Avec toute ma gratitude,
Namra Martinez 💞.
VOUS LISEZ
in the shadow of the light
FanficComme quoi les opposés s'attirent comme le soleil et la lune et comme nous. Jenna Ortega