Hello !!
Je m'en excuse par avance : ce n'est toujours pas la suite.
Et j'en suis sincèrement désolé ! Mais pas d'inquiétude, ce ne sont pas des mauvaises nouvelles ! ⭐Mais au lieu de vous faire attendre, j'avais quand même envie (et besoin) de confirmer que oui, la suite arrivera et bientôt je l'espère !
Le dernier chapitre en date sonnait pour moi comme la fin d'un premier acte, d'une partie. Je me retrouve avec la suite dans les bras et je jongle maladroitement avec. Je n'aime pas ce que j'ai écris et pour ne rien arranger, mon ordinateur a décidé de rendre lentement l'âme (pas merci a lui).
Et ensuite ... Et bien, quelques galères se sont enchaînées jusqu'à ce que je doive encore mentalement repousser cette suite. Ce fameux deuxième acte d'Oscar.J'ai longuement réfléchi et j'ai envie de faire ça bien, de poster la suite et que celle ci me plaise, ainsi qu'à vous. Je préfère prendre encore un petit peu de temps quitte a vous embêter (pardon) plutôt que de balancer le premier jet qui me viens et qui par la suite me fera honte.
Si la suite n'arrive pas maintenant ce n'est pas suite à un abandon mais, a cause de quelques événements désagréables et a mon envie de sortir quelque chose qui a du sens pour moi.
Je m'engage à sortir dès que possible la suite et avec un peu d'espoir, a un rythme aussi régulier qu'au début.
Je préfère vous dire cela ici, "officiellement" pour ne pas vous inquiéter, et ne pas vous dire que cette histoire n'aura jamais de fin. Elle en aura une, je la connais déjà et j'ai besoin de la faire vivre ! Merci d'avance pour cette patience que j'espère et remercie, vraiment !
Je tiens aussi au passage a juste dire merci ! Merci infiniment pour tous vos gentils retours jusque là, ça me font terriblement plaisir et si, au tout début je n'ai pas abandonné c'est grâce à vous. Si poster a pris du sens c'est grâce à vos retours, vos votes et vos mots d'encouragements !! Vraiment vous n'avez pas idée à quel point même un petit commentaire, un petit vote peu motiver quelqu'un !
Alors vraiment : merci.
Cette histoire existait déjà mais grâce à vous, elle prend vie.Actuellement, sur le papier cette histoire fait déjà plus d'une centaine de pages et je sais que j'ai encore beaucoup a raconter.
J'espère de tout coeur que quand la suite sortira, celle ci vous plaira ! Vraiment !En attendant, a la prochaine, a bientôt et surtout, merci de m'avoir suivie jusque là. N'hésitez pas à commenter, a supporter ce projet et même a échanger dans les commentaires, c'est toujours un plaisir !!
Je vous adore tous, et a très bientôt pour la suite de cette tragique aventure ⭐
VOUS LISEZ
OSCAR [BxB]
Romance«Si je veux bien raconter comment j'ai aimé Oscar, je dois remonter bien avant cette fameuse nuit, avant l'incident, avant les larmes, avant le sang, bien avant. Je dois remonter au temps douloureux de la guerre, celui ou nous étions encore le feu e...