One shot écrit en collaboration avec une IA.
Hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.Bon lecture ☺️
~~~~~~~~
Luiza se tenait dans la cuisine, entourée de délicieux arômes. Elle avait passé la journée à préparer ce dîner spécial pour Valentina, espérant sincèrement que ce geste serait un pas vers la réconciliation. La table était ornée de bougies scintillantes et de fleurs fraîches. Les plats étaient disposés avec soin, chaque détail pensant à ravir Valentina.
Ayant perdu une partie de ses souvenirs, Luiza avait demandé l'aide de son beau-frère Igor pour ce soir. Elle avait pris des notes sur les préférences de Valentina : ses plats favoris, ses vins préférés, même la musique qu'elle aimait. Igor avait été plus que ravi de l'aider, en partageant les détails qu'il connaissait et en lui donnant des conseils précieux pour que ce dîner soit parfait.Valentina entra dans la pièce, les yeux écarquillés de surprise en découvrant la scène. Luiza, avec un sourire plein d'espoir, l'accueillit. La soirée était prête pour être un moment magique, plein de petites attentions visant à raviver leur connexion.
Le dîner se déroulait dans une atmosphère douce et chaleureuse. Luiza et Valentina se regardaient avec une intensité chargée d'émotions. Luiza, les mains tremblantes, servait les plats avec soin. Valentina était touchée par l'effort évident que sa femme avait mis dans cette soirée. La conversation était légère au début, mais bientôt, les mots plus profonds commencèrent à émerger. Luiza se pencha légèrement vers Valentina, ses yeux remplis de sincérité.
- Je suis vraiment désolée pour tout ce qui s'est passé, dit-elle la voix chargée d'émotions. Je sais que je n'ai pas été la femme que tu méritais ces derniers temps, mais je veux faire des efforts.
Valentina posa une main réconfortante sur celle de Luiza.
- Je sais que tu essaies. Et ça compte beaucoup pour moi. Mais il y a encore des choses à régler. C'est pas seulement un dîner qui va tout effacer, lui répondit la photographe. Les deux femmes restaient proches, leurs mains se frôlant, leurs regards se croisant avec une intensité émotionnelle. Luiza se leva pour servir le dessert, et Valentina la suivit du regard, les émotions se mêlant à chaque mouvement. Elles parlaient de leurs souvenirs heureux, des moments passés ensemble, essayant de rétablir un lien qui avait été ébranlé.Le dîner était presque terminé. Les bougies jeté des ombres dansantes sur les murs, et la lumière douce créait une atmosphère intime. Luiza se leva lentement, ses yeux se posèrent sur Valentina, qui regardait la table avec une mélancolie mêlée d'espoir.
- Je... je me demandais si tu voudrais danser avec moi, proposa Luiza, le cœur battant plus fort que jamais. Valentina la regarda, surprise par la demande mais touchée par l'effort évident que que sa bien aimée avait mis dans cette soirée. Elle acquiesça lentement, son regard brillant d'une lueur tendre. Luiza se dirigea vers l'enceinte où la musique douce et romantique commença à s'élever dans la pièce. Elle ajusta le volume, puis invita Valentina à se lever. Les deux femmes se rapprochèrent, leurs mains se frôlant avant de se saisir l'une l'autre avec une délicatesse presque hésitante. Luiza guida Valentina vers le centre de la pièce. Leurs corps se rapprochèrent, la chaleur des corps créant une bulle d'intimité qui semblait isoler le monde extérieur. Luiza plaça ses mains sur les hanches de Valentina, ses doigts effleurant la peau douce à travers le tissu de la robe. Valentina posa ses bras autour du cou de Luiza, ses doigts s'enfonçant légèrement dans ses cheveux, provoquant un frisson délicat le long de la colonne vertébrale de Luiza. Alors que la musique se déployait, elles commencèrent à danser lentement, leurs mouvements coordonnés se fondant dans un ballet silencieux. La proximité était électrisante, chaque contact de la peau contre la peau provoquant une vague de chaleur et de désir. Luiza pouvait sentir le souffle de Valentina sur son cou, un parfum subtil de lavande et de nostalgie. Les regards échangés entre elles étaient chargés d'émotions complexes. Valentina plongea ses yeux dans ceux de Luiza, cherchant des réponses, des promesses d'un futur meilleur. Luiza répondit par un sourire timide.
- Je sais que j'ai beaucoup à rattraper, mais je veux vraiment que tu saches que je suis prête à faire des efforts, à te montrer à quel point tu comptes pour moi, murmura t-elle sa voix tremblante.
Valentina sentit une vague de chaleur lui monter aux joues, ses lèvres se pinçant légèrement alors qu'elle essayait de contenir une émotion brute.
- C'est difficile, Luiza, mais j'apprécie vraiment ce que tu fais. Je veux croire qu'on peut trouver un chemin ensemble, murmura t-elle à son tour, ses mots se mélangeant à la musique.La danse continua, chaque mouvement, chaque toucher accentuant la tension sous-jacente entre elles. Luiza, enroulée dans les bras de Valentina, pouvait sentir le battement rapide du cœur de son épouse contre sa poitrine, synchronisé avec le sien. La musique était devenue un simple fond sonore, l'intensité de leur connexion rendant chaque moment plus significatif. À la fin de la chanson, elles étaient encore enlacées, les visages très proches. La chaleur de leurs corps et la proximité des regards créaient une atmosphère chargée d'une douce tension. Luiza plongea ses yeux dans ceux de sa femme, une lueur d'espoir et d'émotion se reflétant dans son regard. Valentina, tout en douceur, fit glisser une main le long du bras de Luiza, puis l'attira un peu plus près. Leurs lèvres se frôlèrent presque, mais Valentina ne tenta rien voulant laisser sa femme décider quand elle se sentirait prête à l'embrasser à nouveau. C'était plus comme une promesse d'un baiser à venir, suspendue dans l'air, mais pour l'instant, elles se contentèrent de se tenir l'une l'autre avec une tendresse palpable. Ce moment, empreint de sentiment et de connexion, marquait un tournant dans leur relation, un pas vers une réconciliation sincère et pleine de promesses.
~~~~~~~~
J'espère que vous avez apprécié ce premier os 😊
Je compte en faire d'autres car l'alchimie entre les deux est vraiment hallucinante et très inspirante (et aussi parce qu'il n'y a aucun écrits sur ce ship en français et c'est bien dommage). Hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, laisser un like ou un commentaire et à bientôt 😊
VOUS LISEZ
One Shots VaLu
FanfictionLes histoires sont écrites en collaboration avec une IA. Je donne les idées et je fais les corrections et modifications. One shots sur la websérie "Stupid Wife" dispo sur YouTube. Bon lecture ☺️