PDV TP
Allison et moi montons à l'étage rejoindre Katia et Aurore quand, en arrivant, une femme plus âgée que nous,elle se retourna vers moi et s'avança tout en me scrutant du regard. Maria était très belle et mystérieuse. Elle est grande, mince, avec une peau mate. Ses longs cheveux bruns encadrent un visage envoûtant, mettant en valeur ses yeux marron captivants. À en juger par ta description, elle doit avoir une allure élégante et sophistiquée, typique d'une femme dans la trentaine.
Katia:Tp,je te présente Maria c'est elle qui nous a sauvé du tombeau..
Tp:je sais,Allison m'a raconté
Maria:je suis ravie de te rencontrer,après tout ce temps !
Tp:après tout ce temps ? Qu'es que vous voulez dire ?
Maria:je me suis renseignée sur toi et sur ton passé..
Tp:pourquoi..?
Katia:comme je te l'avais dit Tp,tu étais notre partie manquante..
Maria:aller,viens Tp nous allons parler sur le balcon !
Tp:heu..d'accord
Maria me fit un signe de la main pour que je passe devant elle, puis nous nous dirigeâmes vers le grand balcon et regardâmes l'horizon. Il faisait nuit, et la pleine lune était d'une beauté envoûtante. Quand elle prit la parole, tout en fixant l'horizon...
Maria:je sais ce que tu ressens..
Tp:vraiment ?
Maria: Oui, je l'ai ressenti moi aussi. Quand ma mère, étant bébé, a reçu un maléfice de la part d'une sorcière abominable, cela a fait qu'elle est devenue elle aussi une sorcière. Quand j'ai dû partir et quitter tout ce que j'avais connu pour me consacrer à la magie et à ma soif de vengeance, j'étais tout aussi perdu que toi et les filles.
Tp:que s'est il passé après ?
Maria:Ils ont tué ma mère pendant la guerre de Poudlard, alors pour me venger d'eux, j'ai fait des recherches sur les héritiers des quatre sorciers les plus dangereux afin que nous puissions nous venger. J'ai réussi à les sauver avant qu'il ne soit trop tard, et tu as été la plus dure à trouver. En fin de compte, nous t'avons trouvée et nous allons survivre ensemble.
Tp:mais ça ne m'intéresse pas de survivre..je veux vivre !
Maria:nous pourrons vivre et régner sur le monde quand nous nous serons venger !
Tp:mais je ne sais pas comment faire..regardez vous et regardez moi..je ne sais même pas qui je veux être..est-ce mal ?est-ce bien d'être une sorcière se cachant dans l'ombre ?
Maria:suis moi ! je vais t'expliquer..
Maria et moi quittons le balcon et nous nous dirigeons vers un endroit isolé du manoir. En arrivant devant deux grandes portes en bois, Maria lança un sortilège pour que les portes s'ouvrent. En entrant dans la grande salle, c'était comme une grande bibliothèque avec tous types de livres de magie, qu'elle soit bonne ou mauvaise, des statues de personnages importants dans le monde de la magie et des portraits, ainsi que des moulures au plafond.
Maria:Je fus comme toi un jour, mon enfant, légèrement incertaine. Mais j'ai mis mon cœur de côté et j'ai utilisé ma tête.
Maintenant, je pense qu'il est temps que tu apprennes ce que ma chère vieille mère disait. Ne voudrais-tu pas être diabolique comme moi? Ne voudrais-tu pas être méchante? Tu peux passer ta vie à être une simple gentille petite fille qui obéit à tout.Mais ne voudrais-tu pas être impitoyable, mauvaise et démente? J'ai construit mon plan magistral. Maintenant le temps est venu pour toi, ma chère, de prendre ta place. Promets-moi que tu essaieras d'être une disgrâce absolue. Ne voudrais-tu pas être cruelle? quand tu empoignes cette baguette, c'est là que ton règne commence. Ne voudrais-tu pas être sans cœur et dure comme la pierre? Nous devons dominer ensemble, bientôt on retrouvera la liberté. Maîtresses de l'univers, puissantes et fortesPlus Maria me parlait, plus nous nous enfoncions dans la pièce, nous nous dispersions à travers les rangées de livres.
Puis elle se retourna et alla à l'endroit où nous étions avantMaria:nos ancêtre ont battit ce manoir et ont écrient ces livres pour que nous accomplissons notre mission aujourd'hui c'est grâce à eux que j'ai tout appris et maintenant c'est à mon tour de t'apprendre !
Nous quittons la pièce et montons manger avec les filles. Katia et Aurore avaient préparé des pâtes bolognaises et avaient sorti du vin blanc. Pendant le repas, un silence s'installa et les filles ne faisaient que se regarder entre elles, l'air de vouloir m'annoncer quelque chose.
Tp:alors qui va finir par se dévouer ?
Les filles s'arrêtèrent de manger et se regardèrent dans le blanc des yeux
Aurore:euh..
Katia:je vais le faire,demain si tu dois prouver ta loyauté et ton courage tu devras passer des épreuves
Tp:lesquels ?
Katia: la première épreuve est celle du
courage tu seras confrontée à une forêt enchantée pleine de créatures magiques. Tu devras trouver ton chemin à travers la forêt en affrontant t'es peurs et en faisant preuve de courage.Aurore: la seconde épreuve est celle de la sagesse Pour tester ta sagesse,tu seras mise face à un sphinx ou un oracle qui te poseras des énigmes ou des questions complexes que tu dois résoudre pour prouver ta sagesse.
Allison: la troisième épreuve est celle de la maîtrise des éléments tu seras mise au défi de contrôler les éléments naturels tels que le feu, l'eau, l'air et la terre pour prouver ta maîtrise magique et aussi le fait de te transformer en créatures légendaire comme les sirènes,les fée et les vampires
Maria:La quatrième épreuve est celle de la compassion tu seras confrontée à une situation où tu dois faire preuve de compassion envers une créature magique ou une personne en détresse pour montrer ton bon cœur.
Katia:la cinquième épreuve est pour tester ta loyauté envers le groupe, tu seras mise face à une situation où tu dois choisir entre ton propre intérêt et celui du groupe, démontrant ainsi ta fidélité.
Maria:es tu sur d'être capable de réussir ces épreuves ?
Tp:Je le suis et je réussirai !
Maria:très bien !
VOUS LISEZ
Dark paradise ||
ParanormalJe ne pensais pas que remettre les pieds à poudlar serait l'un de mes plus grand regret...