'ALA RASI'
- Maki x Fem oc -
#JUJUTSUKAISEN
|Fluff|𝘚𝘰𝘮𝘦𝘵𝘪𝘮𝘦𝘴 𝘵𝘩𝘦 𝘦𝘺𝘦𝘴 𝘤𝘢𝘯 𝘴𝘢𝘺 𝘮𝘰𝘳𝘦 𝘵𝘩𝘢𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘮𝘰𝘶𝘵𝘩.
petit os pour yumizora <3 je t'aime, t'es vraiment une amie proche que je porte fort dans mon cœur 🫶🏻
Pdv externe :
─ Oh Yumi tu vas pas déjà tirer la tronche ?? C'est même pas la deuxième semaine encore ! s'enquit de lui faire remarquer Emi.
La concernée, avachie contre sa table, jeta un coup d'œil de désespoir et d'ennui à son amie.
─ Laisse-moi être grincheuse pour une fois... soupira-t-elle en baillant.
─ Non mais je sais que Maki te manque, mais là c'est trop. Tu peux pas être un mollusque toute l'année !!
Et pour le coup, Yumi à cet instant là était bel et bien dans l'état d'un mollusque. Les vacances d'été étaient terminées, et son amourette avec la dénommée Maki Zenin aussi.
Cette dernière était la prunelle des yeux de Yumi, en d'autres termes : sa petite copine. Le problème ici présent, était que Maki ne se trouvait pas dans la même université que la brune. Elles avaient savouré leurs vacances à deux, partageant câlins et rires. Et une fois que cela fut terminé, le regret s'installa.
─ Arrête, je fais mon deuil...
─ Eh ça suffit. C'est pas parce que vous êtes à l'opposé de la ville que vous allez plus jamais vous revoir ! la secoua la noiraude qui n'en pouvait déjà plus d'écouter les lamentations de son amie.
De manière générale, Yumi se plaignait quelques fois, sans pour autant rentrer dans l'excès. La plupart du temps, Emi Tomoya avait le droit à quelques ronchonnements distincts de sa camarade et puis elle prenait la suite, et râlait à son tour. C'était ce qu'on pouvait appeler un échange de bons procédés. Néanmoins ces derniers jours, Emi subissait des tornades d'apitoiements liées à Maki.
Ce n'était pas dans l'habitude de Yumi d'être d'humeur aussi morose. Au point où même le stress l'avait quitté. Elle qui était de nature anxieuse, n'angoissait plus. Finit le stress d'être en retard, de rater des cours ou d'avoir des prises de notes incomplètes, non plus rien de tout ça. La noiraude commençait à croire que la vie avait quitté son corps si même l'anxiété ne l'atteindait plus.
─ Je sais bien mais bon... Va juste falloir que je m'y fasse, mais elle me manque déjà.
─ Oui bon déjà t'as une copine, on a pas tous cette chance. Au lieu de te morfondre soit heureuse d'avoir quelqu'un, soupire Emi qui elle était bel et bien célibataire, en quête d'amour.
VOUS LISEZ
𝘈𝘯𝘪𝘮𝘦 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐒𝐎𝐋𝐈𝐕𝐀𝐆𝐀𝐍𝐓
Random𝐒𝐎𝐋𝐈𝐕𝐀𝐆𝐀𝐍𝐓 (adj.) ── 𝘸𝘢𝘯𝘥𝘦𝘳𝘪𝘯𝘨 𝘢𝘭𝘰𝘯𝘦. Juste un recueil d'OS que j'écris !!! J'ai jamais fait de one-shot, et j'avoue que je préfère faire des histoires complètes mais je me lance :) Je prends les commandes, même si tous...