_Chapitre 1_

13 0 0
                                    

P.O.V ELYANNA

J'embrasse une dernière fois Magnus qui m'ouvre un portail pour l'institut de Brooklyn. Une fois celui-ci traversé, j'entre dans l'institut et regarde autour de moi, des ordinateurs high-tech, une salle d'entraînement, des t...

?? : Salut ! Tu dois être Elyanna Davis, c'est bien ça ? me coupe une belle brune dans ma contemplation, toute souriante.

Moi : C'est ça ! Elyanna Davis, enchanté. lui répondis-je avec un grand sourire.

?? : Enchanté moi c'est Isabelle Lightwood mais tu peux m'appeler Izzy. Me dit-elle en m'entraînant avec elle dans l'institut. Le blond là-bas c'est Jace Wayland et lui Alec Lightwood, mon frère.

Je leurs fais un signe de tête et suivais Izzy qui me montre différentes salles comme la bibliothèque, la salle d'entraînement, le coin des armes, le coin de "réunion" et enfin le plus important ma chambre...quoi que c'est peu être là cuisine nan ? "Ta gueule Ely" me souffla ma conscience. Bref, je m'allonge en regardant mes valises remplies d'affaires, affaires que Magnus avait préalablement téléporté dans ma chambre. Pourquoi c'est lui qui avait mes affaires ? Je vis chez lui depuis que mes parents sont morts juste devant mes yeux d'une attaque de démons, mes parents et Magnus étaient très proches donc Magnus m'a adopté en quelque sorte.

---- Ellipse de 2 jours ----

Cela fait maintenant 2 jours que je suis ici et malgré les regards de certains et les piques constantes d'Alec parce que je cite "Je ne lui fais pas confiance", je me suis plutôt bien intégrée. Je vais dans la chambre d'Izzy, j'entre et la vois en train de se préparer pour la mission de ce soir.

Moi : Salut, tu te prépares déjà ? demandais-je en m'assayant sur son lit.

Izzy : Oui, et tu devrais faire de même. On ne va pas tarder. Me répond-elle alors que je fronce les sourcils. Effectivement j'avais mis plus de temps que j'imaginais pour ranger mes affaires que je n'avais toujours pas rangé malgré mes 2 jours ici, il était déjà 19h35 et nous devions partir à 20h. Je rejoins ma chambre et me prépare (voir tenue ci-dessous) puis nous partons, après avoir récupéré mes armes, chercher ce mystérieux démons.

Nous le suivions depuis 1 bonne heure maintenant, et après avoir changé 3 fois d'apparence nous entrons dans une boîte de nuit, le Pandemonium

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous le suivions depuis 1 bonne heure maintenant, et après avoir changé 3 fois d'apparence nous entrons dans une boîte de nuit, le Pandemonium. Avec Izzy nous nous faufilons à travers la foule, excitée par cette mission. Je me suis vraiment rapproché d'elle pendant ces 2 jours, Izzy est adorable et magnifique, on est pareil niveau caractère, de plus, on a le même style vestimentaire donc on s'est beaucoup rapproché. Du coin de l'oeil, j'aperçus Magnus à sa place habituelle au coin VIP. Nous entrons chacun notre tour dans une salle à l'extrémité de la boîte de nuit. Jace nous fait un signe de tête. Nous nous avancions calmement vers une plateforme surélevée et nous déhanchions sensuellement devant les démons. J'aperçus le regard d'Alec sur mon corps se qui me fis frissonner. Izzy enleva sa perruque blonde platine et la jeta plus loin.

La Nouvelle Arrivante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant