INFO 🔞

5.3K 143 34
                                    

Coucou 👋🏻

Je refais un chapitre explicative en ce qui concerne les scènes de sexe de UNKNOWN parce qu'apparemment le premier que j'ai fais (publié en mars, y'a 6 mois quand même...) n'a pas pris la peine d'être lu.
En espérant que, pour celui-ci, je ne parle pas toute seule :

Les scènes de smut ont été supprimées pour des raisons RELIGIEUSES.
Ramadan dernier, je me suis remise en question, j'ai fais une petite introspection et j'en ai conclu que je ne voulais PAS publier une histoire avec du sexe à outrance disponible au plus grand nombre.

Ça n'était pas compatible avec mes convictions religieuses.
Et c'est un choix personnel !
Personne ne m'a forcé à supprimer quoi que ce soit, à vous de l'accepter et de continuer à apprécier l'histoire ou de ne pas l'accepter et d'aller lire un livre qui pourrait un peu mieux vous convenir 🩷

Les scènes de smut de cette histoire ont donc été majoritairement remplacés par beaucoup du tension - du moins, j'ai essayé de faire au mieux - et je pense avoir fait le nécessaire.

Ça m'a couté des larmes de fatigues... Soyez indulgents.

La suppression des scènes ne changent ABSOLUMENT RIEN DU TOUT, je vous le garantis !
La dynamique de relation entre Skylar et Delko est toujours la même et rien ne change en ce qui concerne l'intrigue.

Il faut savoir que ces scènes de smut, je les ai écrites à des moments de l'écriture où j'avais aucune inspiration pour la suite !
Et, au lieu d'arrêter d'écrire et d'attendre d'avoir de l'inspiration, j'ai continué d'écrire pour ne pas perdre le file, et c'est en écrivant que j'ai réussi à trouver une suite.
Ces scènes étaient donc très enrichissantes à écrire mais ne servaient techniquement à RIEN dans l'histoire, étant donné que ça me permettait juste de combler le manque d'inspiration !

JE GARDE UNE SCÈNE DE SMUT A UNE CONDITION :

Quand elle est UTILE :
C'est à dire que l'acte en lui même fait partie de l'intrigue puisqu'il engendre des conséquences matériels et/ou psychologiques et/ou relationnelles

C'est pourquoi certains scènes de smut ne sont pas supprimées, notamment la scène de l'appel accidentel et la scène de retrouvailles le soir de Thanksgiving.
Ces scènes là SERVENT dans l'histoire !

Le reste n'est absolument PAS utile.

Et lorsque vous me demandez :
« Et cette scène tu la supprime aussi ?
Et celle là ?
Et celle ci ? «

Je vous réponds qu'aucune scène de smut a été totalement supprimée (sauf celles qui sont vraiment inutiles) et qu'elles sont TOUTES réécrites pour être remplacées par de la tension !


⚠️ SPOIL - NE PAS LIRE SI VOUS DECOUVREZ UNKNOWN ⚠️







⚠️⚠️⚠️⚠️

En ce qui concerne la scène avec le père :
Non la scène n'est pas supprimé, elle est RÉÉCRITE.
Il se passe toujours quelque chose devant le père mais c'est moins explicite !

C'est juste de la TENSION

⚠️⚠️⚠️⚠️






En espérant que vous comprenez (cette fois)

bonne lecture 👋🏻

UNKNOWN : LE STALKER [SOUS CONTRAT CHEZ BLACK INK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant