Après leur première rencontre, Lamine et Celia continuèrent à échanger des messages de temps en temps. Ce qui avait commencé comme une simple tentative de dissiper les rumeurs se transforma en une amitié sincère. Lamine découvrit que derrière l'image glamour que Celia projetait sur les réseaux sociaux se cachait une jeune femme pleine de spontanéité, d'humour et de profondeur. De son côté, Celia appréciait la modestie de Lamine, son dévouement au football, et la maturité qu'il démontrait malgré son jeune âge.
Ils se rencontrèrent plusieurs fois à Barcelone, d'abord pour un café, puis pour des déjeuners et des balades en ville. Ils évitaient les lieux trop fréquentés, préférant des endroits plus discrets où ils pouvaient discuter librement sans attirer l'attention. La complicité entre eux se renforçait à chaque rendez-vous, et bientôt, ils commencèrent à se poser des questions sur la nature de leur relation.
Un soir, alors qu'ils se promenaient sur la plage de Barceloneta, les lumières de la ville se reflétant doucement sur les vagues, Lamine se tourna vers Celia avec un sourire.
"Celia, tu sais, quand on a commencé à se voir, c'était surtout pour démentir les rumeurs. Mais maintenant, je me rends compte que je suis heureux qu'elles aient existé... Elles m'ont permis de te rencontrer."
Celia le regarda, ses yeux bleus pétillant de malice. "C'est vrai, c'est un peu drôle quand on y pense. Si on ne m'avait pas harcelée avec ces histoires, je n'aurais jamais pensé à te rencontrer. Et pourtant..."
Elle s'arrêta, son cœur battant un peu plus fort. Lamine, sentant l'importance du moment, prit doucement sa main.
"Je crois que les rumeurs avaient peut-être un fond de vérité, finalement," dit-il avec un léger sourire. "Même si on ne se connaissait pas à l'époque, je suis content que tout cela nous ait rapprochés."
Celia hocha la tête, le sourire aux lèvres. "Moi aussi, Lamine. Et si on arrêtait de lutter contre ce que les gens disent ? Peut-être que... Peut-être qu'on devrait simplement être nous-mêmes, et voir où cela nous mène."
Ils échangèrent un regard complice, comme s'ils se comprenaient sans avoir besoin de parler. La douceur de la soirée, le bruit des vagues, et le silence complice qui s'installa entre eux furent les témoins d'une promesse tacite.
Quelques jours plus tard, les fans de Celia et Lamine furent surpris de découvrir une nouvelle photo sur leurs comptes Instagram respectifs. C'était une photo simple, sans artifices, les montrant assis côte à côte sur un banc de parc. Celia, les cheveux balayés par le vent, riait à une blague que Lamine venait de faire. Lui, l'air décontracté, la regardait avec une tendresse évidente. La légende sous la photo était courte, mais évocatrice : "Et si on arrêtait de se cacher ?"
Le monde des médias sociaux explosa. La nouvelle que Celia Gonzalez et Lamine Yamal étaient ensemble se propagea comme une traînée de poudre. Cette fois, il n'y avait plus de rumeurs, plus de suppositions – c'était réel. Et même si les deux jeunes gens savaient que cela attirerait beaucoup d'attention, ils s'en fichaient.
Leur relation devint rapidement un sujet de fascination pour leurs fans et les médias. On parlait du "couple de l'année", du "mariage parfait entre le football et les réseaux sociaux". Mais pour Lamine et Celia, tout cela n'était que du bruit. Ils continuaient à se voir, à s'amuser, à se découvrir. Ils partageaient leurs passions, leurs rêves, et parfois même leurs doutes, mais ils le faisaient ensemble, loin des caméras, loin des attentes.
Quelques mois plus tard, alors que la saison de football battait son plein, Lamine eut une idée. Il invita Celia à assister à un de ses matchs importants au Camp Nou. Ce soir-là, le stade était en effervescence, et dans les gradins, Celia était là, fière et nerveuse à la fois. Lorsque Lamine marqua un but décisif, il courut vers les tribunes et fit un geste que tous purent comprendre : il forma un cœur avec ses mains en direction de Celia, la cherchant des yeux parmi la foule. Le stade explosa de joie, et les caméras capturèrent ce moment, immortalisant la déclaration silencieuse du jeune prodige.
À la fin du match, alors que Lamine rejoignait Celia, les médias étaient en effervescence à l'entrée du stade. Les deux jeunes gens savaient que ce moment était capturé par des milliers de flashs, mais ils ne s'en souciaient pas. En se retrouvant, ils s'embrassèrent pour la première fois en public, scellant leur relation sous les acclamations des supporters et des fans.
Les semaines qui suivirent, ils firent la une de nombreux magazines, mais cette fois, cela ne les dérangeait plus. Ils avaient décidé de vivre leur histoire pleinement, sans se cacher, et de profiter de chaque instant. Leur relation devint un symbole de jeunesse, d'amour, et de spontanéité, inspirant des milliers de personnes à suivre leur cœur, même sous les regards insistants du monde extérieur.
Lamine et Celia avaient trouvé en l'autre bien plus qu'une simple aventure médiatique. Ils avaient trouvé un partenaire, un confident, et surtout, un amour authentique qui, contre toute attente, avait commencé par une simple rumeur.
VOUS LISEZ
Imagine séries/films
FanfictionJe fais des imagine sur plusieurs personnes Séries : -Teen Wolf -Titans -The Vampire Diaries -The Originals -Percy Jackson and the Olympians ... Films : -Harry Potter -The biggest fan ...