Salut à tous(tes), voilà un gros chapitre avec pas mal de chose qui se déroule
🍋 il y a une petite partie mature, ne la lisez pas si vous ne le sentez pas, elle n'influe pas sur l'histoire ;)——————
Lorsque le soleil commença à décliner dans le ciel, les filles repartirent vers la villa. Les garçons restèrent encore sur la plage pour profiter de la mer. En moins d'une heure, après s'être changées, elles se dirigèrent vers un petit bar que Margot avait repéré sur Internet.
Le bar était charmant, les lumières étaient tamisées et la musique entraînante. Les filles savaient qu'elles finiraient sur la piste de danse, mais elles avaient le temps. Elles s'installèrent à une table face à la mer. Clara se dévoua, avec Lola, pour aller chercher les verres. Toutes optèrent pour des cocktails fruités. Le couple demanda la version sans alcool. Quand Clara s'apprêta à partir, Lenie la retint.
« Prends un mojito classique pour Helena, elle a besoin de décompresser mais n'osera pas le dire. » Clara sourit à sa demande.
« Et toi ? Toujours sans alcool, tu nous le dirais si c'était grave ? » Même si elle n'insistait jamais, la jeune femme s'inquiétait pour son amie.
« C'est plus raisonnable. Bien sûr, vous saurez tout en temps voulu, ce n'est rien de grave », répondit la brune en souriant avant de retourner à table.
Lorsque les cocktails furent servis, Lenie fut la première à lever son verre. « À nous ! » Elle fut vite suivie par les autres qui trinquèrent.
Helena fut surprise de sentir le goût du rhum dans son verre mais ne s'en plaignit pas ; elle remercia d'ailleurs Clara pour cette surprise. Elles dégustèrent leurs cocktails, mais chaque nouveau verre se terminait plus rapidement que le précédent. L'alcool commençait doucement à se diffuser dans les veines des jeunes femmes.
La conversation battait son plein, jusqu'à ce que les premières notes de « Baby One More Time » retentissent. La jeune brune embarqua sa blonde sur la piste. Elle aimait la voir danser, mais leur chorégraphie sur cette musique lui donnait chaud, malgré le temps qui s'était écoulé. Elles chantaient en enchaînant les pas ; malgré les années passées, aucune n'avait oublié la danse. Une fois la chanson finie, elles retournèrent à la table sous les applaudissements de leurs camarades.
« Ouf, j'ai chaud », Lenie s'assit avant de finir son verre d'une traite. Helena, qui la suivait de près, riait aux éclats, suivie par Candice et Lola.
« Eh bien, les filles, c'était caliente », Marie-Maud ria à son tour. Elle adorait voir ses amies s'amuser ainsi. Elle avait raison, les déhanchés des deux femmes avaient réchauffé le bar, beaucoup d'autres tables les avaient regardées pendant ce moment.
« Il ne manquait qu'une chose, n'est-ce pas Hele », Lenie avait un sourire au coin des lèvres pendant que sa compagne levait les yeux au ciel.
« Tu parles de la cravate ? » Candice avait exploisée de rire en voyant Helena ouvrir grand les yeux. « Oh ça va, lors du dernier show, ça c'est vu que Lenie à adorer te voir avec la cravate. » Toute la table partie en fou rire sous les rougissements de la blonde.
MM murmura à la blonde, « je sais quoi vous offrir maintenant. » Elle recula en riant se frottant l'épaule, Helena lui avait taper gentiment celui-ci.
Après quelques chansons et encore un verre, toutes les filles se dirigèrent vers le centre du bar. Helena se colla à Lenie ; l'alcool l'avait réchauffée, elle aimait voir, sentir Lenie se bouger contre elle.
VOUS LISEZ
Les vacances (Helenie)
FanfictionComme tous les ans depuis maintenant 5 ans, les anciens se font une petite semaine de vacances tous ensemble mais cette année va être différente des autres, Helena et Lenie avance dans leur vie de couple avec des hauts mais aussi des bas